Les pompeuses avec Zanou
Hello garçon
Ce que j’aime moi c’est l’exhib, me montrer, qu’on me voit pendant que je baise. Qu’on me voit quand je suce et que je joue les pompeuses de pine ! Et je met pines au pluriel car je suis vraiment une grosse goulue de queues bien juteuses. Pas rare que je pompe deux ou trois queues en même temps histoire de m’offrir quelques bonnes gorgées de foutre humm … j’adore !
Avec Zanou chez les pompeuses
C’est pour cette raison que je fais des webcams sexy en live. Les mecs me voient en train de me caresser et quand ils ont branché leurs webcams, je vois toutes ces grosse bites qui bandent pour moi. Et les mecs se branlent en même temps que moi et quand les vois jouir les uns après les autres, je jouis moi aussi …
Ce que je kiffe surtout, c’est la fellation. Quand je peux plus me retenir, je fais venir un voisin ou un pote pour le sucer devant ma webcam. Parfois je tire un de mes fidèles admirateurs au sort, il vient chez moi, sort sa bite et lui taille une pipe devant ma webcam … Tu veux me voir jouer les pompeuses, sucer et branler des belles pines bien les astiquer avec bouche pour leur rendre tout leur jus si merveilleux ! La fellation j’ai toujours aimé ça, dès me première pipe, j’ai su que je ne m’arrêterais jamais. La première pine qui est rentré dans ma bouche, c’est celle de mon cousin pendant les vacances. On avait quinze ans, mes nichons était déjà et sa petite bite commençais à prendre du volume. Je crois que l’ai sucé deux fois par jour pendant les vacances lui laissant le loisir de me lécher la chatte.
Je crois bien que je mérite ma place dans le club des pompeuses non ? Viens avec ta queue bien raide, on peux même se faire un 69 si tu veux …
Zanou
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …