J’ai une amie d’enfance, Adèle, qui a eu vent de mes pratiques sexuelles, la FELLATION. Depuis, elle ne cessait de me tanner pour que je l’emmène dans une soirée échangiste.
Une fellation réussie c’est de l’art
Alors j’ai fini par accepter, à une condition : il fallait que je m’assure de ses talents de suceuse. Il était pas question de l’emmener avec moi et de choper des remarques si la meuf que j’emmène ne sais sucer correctement.
J’ai donc sorti ma queue pour lui faire des travaux pratiques. Ce que j’aime et qui est un gage de qualité c’est quand la meuf commence à te lécher bien en dessous des couilles. Je me suis assis sur le canapé pour voir de quelle manière elle allait me tailler une pipe.
Comment savoir si une meuf va te faire une bonne pipe ?
J’avais mal jugé cette salope : quand je l’ai vu jouer avec mes couilles, j’ai su que j’avais affaire à une experte. Elle m’a aussitôt léché là où je le voulais et, cerise, sur le gâteau elle m’a doucement glissé un doigt dans le cul. J’ai bien sûr levé les hanches et directement elle m’a fourré sa langue dans l’anus en commençant à me branler. Moi qui la croyait coincé du derche, j’allais pas être déçu. Elle a mis mon gland qui commençait sérieusement à gonfler dans sa bouche pour faire un collier avec se lèvres. Et elle a commencé à faire tourner sa langue sur le bout de ma queue. Un vrai supplice. Je lui ai dit qu’à ce train là j’allais pas résister longtemps. Elle m’a regardé de ses yeux plein de désir, à enfourné complètement ma pine et j’ai joui dans sa bouche !!
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …