Bonjour comment allez-vous ?
Moi ça le fais, je vais bien ! Je suis très contente, aujourd’hui c’est jour de paie et c’est moi qui régale et j’ai de quoi offrir, du gros, du lourds et beaucoup d’érotisme et de sensualité.
Lol, laissez-moi vous parler un peu de ma vie affective et sexuelle pour que vous en sachiez plus sur moi et ce que je veux ici avec des hommes.
• division du secteur des femmes grosses
Les désirs érotiques d’une jeune ronde coquine
Maintenant, je vais vous avouez quelque chose d’un peu plus intime, qui je pense vous intéressera beaucoup plus que du bla bla sans fin que vous pouvez lire sur les autres annonces de ronde coquine. Alors vous l’avez compris, j’ai une nouvelle obsession en ce moment, un vrai fantasme que je compte apprivoiser et dominer : faire un trio avec deux hommes. Bien sûr c’est moi qui joue la femme mais j’ai besoin vite de deux hommes libertin dans leur tête, vigoureux surtout, en tout cas qui ne rechigne pas à du sexe coquin.
Trio avec une grosse et double P
Ça serait plus pratique je trouve de se rencontrer et peut-être de trouver un hôtel tranquille pour passer une soirée à trois sympa. Je connais déjà quelques adresses. Le seul truc c’est que je suis une femme vraiment grosse mais je sais dominer mon poids quand je fais un face sitting. En fait je bouge en toute légèreté, mais c’est clair que je suis très grosse ce qui veut dire que vos queues seront bien au chaud dans mes gros seins !!
J’aime sucer vite, recevoir dans ma bouche car je sais que les mecs aiment ça quand j’avale leur sperme, et ça rend mes désirs encore plus gros. Pour en revenir au trio, bien sûr j’accepte deux pénétrations, c’est pour ça que je veux faire ça.
J’y ai pensé pendant un moment et je sais que je peux avoir deux bites à la fois. Parfois, je me mets un gode dans le cul pendant qu’un homme me met dans le vagin, alors pourquoi pas deux en même temps ?
Toomuch
Margaux
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …