Attention : plan cul avec une femme mature nue
« J’ai des fourmis dans la chagatte !! »
C’est comme ça qu’elle me parlait Catherine dans son argot du 20ème siècle quand elle avait alors envie de baiser. D’ailleurs elle enlevait tout et se mettait en position de femme mature prête à passer à l’action !! Elle se tortillait du cul couchée sur le dos, car passer à l’action pour cette bombe mature de 53 ans, cette sexy cougar, c’était d’abord que je fourre ma tête entre ses jambes pour lui lécher la chatte.
Malgré son âge, elle mouillait facilement du con et montait rapidement dans les tours quand je lui faisait un cunnilingus. Je luis suçais le clito et c’était pas rare qu’elle jouisse en râlant dans ma bouche. De temps en temps elle relevait son cul pour ma langue lui lèche l’anus. Bref Catherine était vraiment une femme qui savait où trouver son plaisir.
> Lire aussi : elle accepte de se faire lécher la chatte par un jeune homme de 17 ans
Comment ne pas craquer devant la beauté d’une femme mature nue ?
Au début, je comprenais toujurs pas tout ce qu’elle voulait me dire la mère cougar ; mais y avait bien un endroit où on se comprenait : au lit quand on baisait.
C’était plus simple : quand elle poussait ma tête vers sa chatte, c’est qu’elle voulait alors que je lui bouffe la cramouille (encore un de ses mots d’argot). Quand elle se mettait à pattes en levant la croupe c’est qu’elle voulait que je la sodomise.
D’ailleurs, cette vieille coquine avait décidé sans me consulter qu’il valait mieux que je l’encule, son petit trou du cul étant resté plutôt serré malgré les âges !!
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …