Mon fantasme sexuel, ce que j’aimerais donc que mon mari me fasse (comme sur la photo. Bon c’est pas moi, c’est une photo que j’ai trouvé sur le net), c’est se mettre derrière moi et venir me lécher l’abricot et l’anus, passer sa langue sur mes deux orifices. J’aimerais sentir sa langue dans mon trou du cul et dans la raie de mon cul. J’aimerais qu’il me lèche comme ça. Mais il refuse, il dit que c’est dégoutant.
Tromper son mari c’est simple quand on a une bonne raison
Souvent je ne comprends pourquoi mon mari refuse de me faire ça en plus il sait que j’en ai envie. Pourtant il est bien content quand je le suce, que je lui lèche les boules, que je descends en dessous pour lui mordiller le périnée et venir glisser ma langue dans sa petite rondelle, il est bien content. Que les hommes sont égoïstes ! Il ne se dit pas que je vais aller voir ailleurs pour trouver un mec qui aimerait me mettre sa langue dans le petit trou avant de me sodomiser ?
> Lire aussi : elle avoue à son mec que sa voisine lui lèche l’anus. Devine qu’elle est sa réaction ?
Tromper son mari parce qu’il refuse l’anulingus
Jusqu’à aujourd’hui, la seule personne que j’ai trouvé et qui aime faire ça, c’est Melanie, une de mes collègues de bureau. Alors si un homme accepte d’être initié à ce genre de pratique, Melanie se fera un plaisir de jouer la professeure, d’autant que elle aussi aimerait bien se faire lécher l’anus par un homme, ce petit petit endroit très sensible et excitant que certain trouve sale. Toi tu en penses quoi ?
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …