Moi c’est ronde et coquine et j’attends vos messages …
Bonsoir à tous et toutes
Je m’appelle CooliX, j’ai 32 ans, j’aime faire l’amour et toutes ses choses qui font du bien et rendent la vie plus belle. Depuis plus de 10 ans je vis en couple sans être mariée avec mon mec et par contre j’ai 2 enfants. Ça veut dire que je ne suis plus aussi étroite et serrée que dans ma plus tendre jeunesse, lors de mes premiers plans sexe de mes 16 ans. Je ne m’en rendais pas compte, d’abord parce que mon mec est habitué à moi et que personne ne m’avait rien dit, jusqu’à ce qu’un mec me dise qu’il avait l’impression de nager dans ma chatte.
Aventure sexuelle avec une ronde et coquine
Il avait pourtant une bite de taille normale. Je l’ai laissé me sodomiser car là je suis vraiment étroite. Sinon, comme je suis clitoridienne je peux jouir sans pénétration. D’ailleurs si tu veux un plan cul avec une ronde qui aime pratiquer la position 69 je suis ta femme d’un après-midi. J’oubliais de dire que je cherche juste du cul l’après-midi. J’adore sucer une queue pendant qu’on me lèche la chatte et qu’on me branle le cul. Précise si tu as une très grosse queue épaisse pour me remplir la chatte. Vient vite me troncher et Baise mon cul de ronde coquine.
Il paraît que ce n’est pas toujours évident pour une femme ronde de vivre seule, mais pour ma part, ce n’est pas un souci. Il faut dire que j’ai la chance d’avoir un frère qui est très bricoleur, alors dès que j’ai un problème de plomberie ou bien d’électricité, ou même pour me monter une étagère, il est toujours présent pour moi. Cependant pour la tuyauterie je cherche plus un expert de la tubulure anale si tu vois ce que je veux dire.
Par contre il y a des choses sur lesquelles il ne peut pas me satisfaire, même si j’imagine qu’au fond de lui il aurait bien aimé essayer une fois. Je ne suis pas trop difficile, je cherche juste quelqu’un qui me fasse grimper au septième ciel à chaque fois. C’est vraiment important que le plaisir soit partagé, et pour ma part, j’en ai besoin plusieurs fois par semaine.
CooliX
Avec une grosse femme nue
Les femmes rondes et jolies sont-elles vraiment tendances ? Vous l’avez sans doute remarqué, les femmes rondes sont partout : des sites de rencontres leur sont consacrés, Miss Ronde 2022 vient d’être élue, les plus grands couturiers les mettent à l’honneur, les magazines féminins proposent des articles entiers sur le thème de la femme pulpeuse et généreuse. Certains sites proposent même un concours de Miss Ronde Nue !!
Cela veut-il dire les femmes bien en chair (rondes et jolies semblent plus politiquement correct) soient bien dans leur peau ? Mettre en avant ses atouts en prenant la pose de grosse femme nue pour un photographe peut-il provoquer le désir chez les hommes qui pourraient faire l’amour avec une grosse ? Ces femmes que tout le monde courtise aujourd’hui vivent-elles aujourd’hui normalement dans notre société ? Etre à l’étroit dans les fauteuils de cinéma, éviter la banquette au restaurant, être essoufflée après quelques minutes de marches, ne pas toujours trouver de vêtements chics et sympas, subir certains regards désobligeant, tout cela est-il devenu simple ?
La femme ronde et pulpeuse, une créature de rêve
Je n’en suis pas sûr … Et pourtant… … beaucoup d’hommes aiment secrètement, sans l’avouer de peur de subir quelques moqueries, ces femmes pulpeuses et généreuses, ces femmes-femmes, qui les ramènent vers une douceur et une chaleur maternelles oubliée, souvenir d’une vie simple et sans souci sous l’aile protectrice de leur maman. Une de mes amies assez grosse m’a aussi avoué que le moment ou elle se sentait vraiment le mieux, c’est quand elle fait l’amour, que ce soit sur le dos ou en levrette. La elle ne se fatigue plus au contraire. Les endorphines du plaisir lui font oublier ses douleurs articulaires. Alors elle grimpe aux rideaux et elle est heureuse !!
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …