Le cunnilingus : je lui mange la fraise, je lui bouffe l’abricot, je lui gamahuche la cramouille, je lui suce la boite d’amourette, j’avale sa cliquette, je bois dans dans sa boite à mouille.
Note : tu es ici pour apprendre l’art délicat du cunni
Au début, elle ne voulait pas que je lui bouffe le con, que je lui lèche le clito. Elle trouvait que c’était sale. Pas à court de solutions, j’allais dans la corbeille à fruits pour y prendre des fraises que je me proposais de lui enfiler dans la chatte. Ainsi lui dis-je, j’aurais le goût des fruits dans ton cul, j’aurais du bio naturel à manger avec ton clito.
Comme Béa ondulait de la croupe, je compris que c’est pas que les fraises qui lui fallait, mais toute la corbeille. Je lui enfonçais délicatement une fraise dans le con, et une cerise de variété bigarreau dans le trou du cul. Je voulais jouer du contraste entre la blancheur de la chair du fruit et la noirceur de son anus
> Lire aussi : des filles qui aiment le cunnilingus
Un cunnilingus pour me faire jouir avec ta langue
Je glissais donc ma langue entre ses grandes lèvres, les écartant pour dégager son clitoris. Je le mordille pour le décalotter et comme chaque chose arrive à qui sait attendre, Myriam se mit à onduler du cul en gémissant. Sa boîte d’amourette mouillait abondamment, je rentre donc ma langue au plus profond de son vagin quand je m’entends entre deux soupirs me dire que oui qu’il fallait que lui bouffe le CUL. Je déglutis pour avaler la fraise et descendis entre ses fesses fermes pour lécher la cerise qui ornait son bel anus. Avec mon doigt je fis disparaître la cerise dans son trou du cul et entrepris de la récupérer avec a langue …
Tu as un formulaire pus bas si tu veux brouter une belle salope toi aussi. Est-ce que tu sais comment faire jouir une femme avec la langue
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …