Le sexe coquin est le chemin direct pour le Nirvana
Tout en faisant l’amour (baisant donc) avec ma copine, que j’avais rencontré sur un site de rencontre sexy le jour de la Saint Valentin. Je me demandais alors si je serais là en train de baiser avec cette fille canon. Si il n’y avait pas cette fête commerciale à la mord moi le nœud. A cause de ces conneries de fête des amoureux, tu te retrouves pour l’essentiel des années de ta vie à toujours baiser la même meuf.
• l’art de la pénétration sans contrainte
La belle et le sexe coquin (le tien dans le sien)
Moi je dis que pour l’hygiène mentale et physique il faut visiter d’autres chattes que celle de ta femme, le plus régulièrement possible. Et c’est valable pour les femmes aussi. Elles devraient régulièrement sucer d’autres queues que celle de leurs mecs. Juste histoire d’éprouver des sensations différentes et de ramener des nouvelles techniques de plan cul à la maison. Mais avec ces histoires de Saint-Valentin on te fait culpabiliser dès que tu mattes un petit cul dans la rue.
> Lire aussi : regarde pourquoi elle préfère se faire fourgonner par un homme mature
Est-on alors obligé de faire tout un tas de tralala, des pirouettes, offrir des roses, tout ça pour une partie de jambe en l’air !! Non, moi je dis que si tu veux niquer, somme toutes, c’est quand tu veux! D’ailleurs, Myriam ma voisine, partage mes convictions au point de vouloir les vérifier in-situ dès que ma meuf à les yeux tournés !!! C’est une joli petit garce de 18 ans.
Par hasard, j’ai découvert qu’elle exhibait son cul sur un site de salope cam gratuit alors j’ai menacé de tout dire à ses parents si elle refusait un plan cul avec moi. Tu parles, j’avais à peine dis ça qu’elle avait déjà ma queue dans la bouche. Elle disait que ça faisait trop longtemps qu’elle en rêvait, depuis l’âge de ses 15 ans …
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …