On apprend qu’il est nécessaire pour une jeune coquine nue d’avoir un bon dépucelage …
Elle expose sa jolie nudité
Kikou
Ce selfie de moi nue devant mon miroir, il était d’abord destiné au mec qui m’a dépucelé. Un gars que j’ai aimé et qui m’a trompé bien sûr. Mais je le remercie pour son éducation sexuelle.
On est plus ensemble depuis un moment, mais il m’a tellement bien initié aux plaisirs du sexe, devant ou derrière, dans la bouche ou dans ma raie du cul, que maintenant il faut que je baise le plus possible avec le plus de mecs possible. Et le plus rapidement possible !!!!! C’est comme si j’avais attrapé cette maladie : la sexe-addiction. Une pathologie qui fait qu’il faut que je baise tout les jours. Et même parfois 2 ou 3 fois par jour. Il m’est arrivé de me faire sauter par des mecs dont je ne connaissais même pas le prénom !!
> Lire aussi : elle fait de selfies coquins pour son sugar daddy
Et je suis fière de mes seins tout ronds !
Alors si mon selfie coquin te plait, prend contact avec moi rapidement. Tu sais, c’est très difficile pour moi de rester trop longtemps sans coucher. Et je parle pas de tailler une pipe !! Tu vois que j’ai des gros seins et un sexe rasé. J’espère juste que les chattes épilées te plaisent !! Je dis ça parce que j’ai remarqué que le poil revient à la mode et que de nombreuses meufs, même jeunes comme moi se laissent pousser le buisson. De toutes façons, épilées ou pas, ce que j’aime c’est le cunnilingus. Vraiment je suis aux anges quand je suis sur le dos, les jambes écartées avec un mec entre les cuisses en train de me bouffer l’abricot. Et je sais rendre aussi aux mecs qui lèchent en les suçant comme une reine (tu aimes la position 69 ?)
Anissa – 23 ans
Je t’attends pour apporter ta contribution à ma multi-jouissance
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …