Au club des salopes, la séductrice choisit celle qui aime se faire lécher l’anus …
Au club des séductrices
En fait j’ai rien compris a ce qui m’est arrivé. C’est un pote qui m’avait invité dans ce club en me disant :
– tu vas voir les meufs ici, quand elles veulent quelque chose, elles l’obtiennent
– attends, que je lui réponds, question cul, en général c’est moi qui drive !
– alors fait gaffe à ta bite, je suis pas sûr qu’elle sache où elle met sa tête de pine
> Lire aussi : regarde comment une goudou bouffe la chatte de sa copine
La plus belle du club séductrice
Pour une fois j’aurais mieux fait de la fermer avec cette séductrice : en moins temps qu’il n’en fallait pour lui arracher sa culotte, je me suis retrouvé à fourailler de la langue dans la raie de son cul et que d’habitude c’est pas mon truc d’aller tâter de la rondelle bistre avec mon appendice buccal !! Mais il faut avouer que le cul de Marlène (puisque c’est sous ce blaze qu’elle s’est présentée à moi) avait un goût très particulier.
Quelque chose qui me faisait penser aux Antilles, comme un goût de vanille accompagnée d’une larme de rhum. J’y fourrais ma langue et mon nez tellement c’était bon et ma salope de Marlène tortillait du cul de plus en plus vite. Elle finit pas jouir en éructant lâchant des effluves odorantes par les trous de son corps. Mon pote a tout photographié alors voici Marlène en train de grogner quand j’ai mon nez dans son trou du cul.
Inscris-toi pour rencontrer Marlène au club, c’est encore ouvert
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …