Josiane est une dure à jouir, une adepte de la longue lime … Si tu sais pas ce que ça veut dire, clique sur sa photo, elle va t’expliquer …
Rencontrer une cougar c’est bien, mais pouvoir la baiser c’est mieux non ?
Même si aujourd’hui le phénomène est un peu passé de mode, et que la cougar risque donc d’être remplacée par la WHIP ou la MILF, il n’en reste pas moins que baiser une femme mature est en fantasme bien ancré entre les jambes de nombreux hommes jeunes. Lesquels pour se libérer du complexe d’œdipe envisage de faire l’amour avec une femme mûre qui pourrait être leurs mères.
C’est sans doute ce que leur inspirent mes gros seins de maman. Je suis donc cougar, je fus une MILF il y a quelques années. J’ai toujours aimé me faire sauter par des hommes jeunes, alors quand me gosses étaient à l’école, je ne me privais pas si tu vois ce que je veux dire.
Rencontrer une cougar et trouver l’équilibre sexuel
Moi (Josiane) qui suis une femme de 52 ans, c’est ce que je constate le soir quand je sors pour draguer. Il faut dire que je ne fais pas mystère de mes aspirations : discuter et partager avec des hommes d’accord, mais si ça ne finit en partie de baise, ça m’intéresse moins !! Comme je suis une dure à jouir, que j’ai besoin d’être baiser longtemps, il me faut des queues raides, dures, solides et résistantes.
Dommage pour les hommes de plus de 50 ans, mais ils ne tiennent pas la route. Sauf peut-être un de mes collègues de bureau qui arrive à me faire jouir en me léchant la chatte !! (mais ça c’est une autre histoire)
Lien pour dialoguer (avant de baiser) avec Josiane
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …