Je suis ta future rencontre libertine avec une jeune baiseuse
Sans doute le meilleur plan, la rencontre libertine pour baiser facilement et sans tabous : baiser une autre femme que la sienne. Mieux, tu peux tranquillement te faire tailler une pipe par une meuf comme Mona, un genre d’experte en fellation. Typique du genre de femme que tu croises en club échangiste : des meufs qui sucent uniquement parce qu’elles aiment ça et personne ne les y oblige non plus !!
Car les femmes, je veux dire celles qui aiment la baise. Celles qui même mariées cherchent des plans cul. Celles qui suceraient à longueur de journée, celles qui ne pensent qu’à se faire enfiler. Et bien ces femmes sont de adeptes su sexe à plusieurs et changent de mecs plusieurs fois par semaine
Toutes celles qui aiment baiser s’offre une rencontre libertine
Tous les mecs devrait savoir ça, si tu veux sauter de la mémère rapidos et à l’œil il faut forniquer de la libertine.
2 choses : il y a juste quelques règles à respecter et s’attendre tout de même à niquer du gros boudin de temps à autres et c’est la 3ème, ne pas faire le difficile quand tu tringleras une meuf devant son mari que celui-ci se branle devant toi !! Même si ça ne te dit rien de voir un mec se branler sous ton nez, tu la fermes et tu baises sa femme. Ceci si tu as envie de le sucer ou de l’enculer en lui mettant un coup dans la lune, c’est pas un problème…
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …