Bonsoir jeunes gens … cliquez sur mes fesses pour voir …
Pour ma rencontre cougar je vous poste une photo de moi dans ma position préférée. Et je vous dirais à la fin de mon annonce, ce que serait mon fantasme. Mais là je suis en levrette, à quatre pattes, les genoux bien écartés, mon gros cul bien cambré. Tu pourrais voir que ma chatte est grande ouverte, prête à accueillir les mandrins les plus gros. C’est dans cette position, entièrement offerte, que j’aime être prise. Et sans ménagement de préférence. Je vous imagine armé d’une belle grosse queue, robuste, veineuse et endurante pour bien me déboiter le cul, c’est ce que j’aime.
Rencontre cougar et levrette bien ouverte
Ah oui, je suis Dora, une jeune cougar de 38 ans, une petite bourge tout juste divorcée. Je ne fais pas grand chose de mes journées en ce moment vu que mon ex m’a versé une pension de reversion qui me permet de vivre sans bosser et de m’adonner à mon activité préférée : le sexe. J’ai un faible pour les garçons de 18-25 ans. Ça me plait de les guider, de les éduquer, de faire de ces jeunes baiseurs de vrais donneurs d’orgasmes. Sans me vanter, je crois que je sais comment fonctionne une bite et je me fais fort de vous montrer ce qu’il faut faire avec la chatte d’une femme pour la faire grimper aux rideaux.
Venons-en à mon fantasme. Enfin ce n’est plus vraiment un fantasme puisque je l’ai déjà fait. Vous venez derrière et avec votre langue vous allez me lécher le petit trou, celui de la sodomie. Rien ne me fait plus mouiller qu’une langue qui joue à cache-cache dans mon anus. Bien sûre je vos laisse le choix de la sodomie ou de ma chatte. Et pourquoi pas les deux ? Avec un deuxième larron pour une double ?
J’en cherche un plan cul régulier, deux fois par semaine. Tu viens à la maison, je t’attends en levrette, tu me prends le cul, tu me gicle dans le cul. C’est simple non ?
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …