Jeune et belle beurette disponible pour une rencontre arabe …
Hasma c’est el rencontre arabe avec une beurette à gros seins
Si vous aimez les petites poufs de banlieue à gros seins , vous allez être servi avec Hasma. Libérée de tous les préjugée, Hasma suce, avale, lèche les couilles. Et elle se fait baiser par tous les orifices qu’elle a très humides.
> Lire aussi : il s’est cru malin en voulant l’enculer parce qu’elle est musulmane. Il n’a pas été déçu du voyage !
Rencontre arabe et plan cul oriental
Ton cul Hasma Chérie a fini donc par me filer la trique. Me baladant seul dans la rue, Hasma, je pense aussi à ton gros cul de salope et à tes gros seins de musulmane salope. Ma bite devient alors tellement grosse qu’elle a du mal rester dans mon pantalon. L’air de rien je mets ma main dans ma poche et commence à me caresser le gland à travers le tissu. J’ai donc envie de te baiser comme une salope, j’ai envie de bouffer ta chatte Hasma. Je rentre vite fait à la maison, et la surprise, je te trouve nue sur le divan en train de siroter une Pinacolada, une main caressant ton sexe. Oh Hasma ton regard posé sur ma bite ne laisse aucune place au doute : je baisse mon pantalon, sort ma bite qui commence à étouffer et la trempe dans ton cocktail.
Sur le même sujet : elle explique pourquoi elle se fait niquer par des protestants
Ma bite ressort du verre raide comme une potence de pendu, je l’approche de ta bouche et tu commence à lécher mon gland sucré.
Passons au chose sérieuse je marmonne en descendant ma bouche vers ton con arabe juteux de salope. Tu mouilles déjà comme une chienne, ton sexe happe ma langue et toi Hasma tu commences à couiner de plaisir.
Le temps passe, fellation et cunni, léchage de trou du cul sont du reste de la partie. Quand soudain j’enfonce ma bite dans ta chatte et là tu te mets à brailler comme un de baleine au large des cotes du Japon. Je me dis qu’il est temps de t’enculer Hasma …
Site de rencontre pour les femmes arabes qui aiment tout le monde
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …