Ma pote lesbienne a besoin d’une bonne sodomie

Une copine lesbienne très envahissante

Vient enculer ma copine lesbienne

Un soir le téléphone sonne. C’est Méline une pote lesbienne :
– Mitch ?

Mitch c’est moi. Mais ça pourrait être toi et tu vas vite comprendre pourquoi. Car mes copines, toutes lesbiennes qu’elles sont, ils leur arrivent d’avoir besoin d’une bite d’homme pour jouer avec. Et moi je suis pas toujours dispo pour ce genre de choses, j’ai ma vie à moi !!

– Ouais, que je lui réponds …
– Faut que tu rappliques dare-dare, y a Eloise qu’a envie de se faire enculer ! J’arrive pas à la calmer et tu sais comment elle est. Quand elle a envie de quelque chose elle peut devenir très chiante !!

> Lire aussi : c’est arrivé le jour ou elle s’est rendu compte que le sexe anal pouvait lui provoquer un orgasme dévastateur

Et toi tu fais quoi quand ta pote lesbienne a envie de sodomie ?

– Mais pourquoi que tu lui fourres pas un gode dans le cul ?
– Nan !!! Tu la connais, elle a ses ragnagnas et quand c’est comme ça y’a rien d’autre qui la calme qu’une vraie bite dans son cul. Du naturel qu’elle veut, pas du plastique !! J’ai bien essayé de lui fourrer ma langue dans le trou du cul avant d’y glisser mes doigts mais y’a rien à faire. C’est une bite d’HÉTÉRO qu’elle veut.

Et me voilà en train de prendre ma bagnole pour rejoindre ces deux gouines en chaleur pour les sauter. Parce que je sais exactement ce qui va se passer. Méline va commencer par me sucer pour être sûre que je bande bien duraille comme il faut et pour être certaine de mes capacité il va falloir que je la baise. Et c’est seulement après que je pourrais enculer Eloise pour calmer ses ardeurs de chienne !!

Baise une bonne salope