Les belles rondes nues : une petite série de 10 photos sexe de femmes ronde et sans habits. Juste pour le plaisir des yeux … et de ta queue par la même occasion
Si tu te balades sur un site comme bookphoto.com c’est que tu aimes les femmes, et que tu as envie de les baiser. Ou même juste de mater des photos sexy de femmes à poil. Si d’aventure tu as un faible pour les femmes rondes et les grosses coquines. Si les gros nibards te font bander et que tu as envie de prendre à pleine main un gros cul pour y enfoncer ta queue, cette page va te faire plaisir.
Accès temporairement gratuit pour rencontrer des femmes BBW
Photos sexe de belles rondes nues
10 photos de femmes avec de belles rondeurs qui font bander et donnent envie de les niquer. Mais attention, les hommes sont nombreux à affirmer qu’ils aiment les grosses femmes bien cochonnes comme il faut, les rondes nues comme ils imaginent. En réalité ce qu’ils aiment ce sont les femmes comme Manon Cunard, une fille juste enveloppée et sensuelle à souhait. Il lui manque quand même un peu de nichons à mon goût.
De toutes manières, qu’elles aient des petites rondeurs ou qu’elles soient très grosses, ces meufs sont une invitation aux caresses et à l’amour … Il suffit de cliquer sur les liens des profils de ces petites cochonnes bien en chair pour arriver à leurs profils et connaître leurs désirs les plus profonds. Est-ce que Manon aime le sexe anal, aime t’elle le cunnilingus ? Comment savoir si Aurore pratique la cravate de notaire ? Est-ce que Gaëlle est une femme fontaine ? Comment baiser une belle BBW sans tomber dans la caricature d’un cul tellement énorme qu’il faudrait une pine de 40 cm pour traverser son fessier majestueux ?
A vous de jour maintenant … ou de jouir dans une belle chatte épaisse, charnue et remplie d’amour juteux …
Manon Cunard
Pas tout à fait ronde, mais Manon a des hanches relevées du genre de celles à bien serrer entre ses pognes pendant la levrette. Avec Manon, il faut le savoir, cette petite ronde pulpeuse, la levrette c’est anal ou vaginale, c’est au choix, mais pas les deux à la fois.
Sonia Roberts
Prise en douce avec un smartphone de mauvaise qualité, Sonia s’est mise nue dans les couloirs de la fac. On voit encore sur ses belles hanches de femme ronde, les marques des élastiques de son slip. Son but avoué était de se faire prendre le cul dans les chiottes de la fac par ses potes de classe, surtout Kevin et sa grosse queue juteuse
Aurore Boubsie
Pas question de me raser la chatte affirme Aurore. Elle cherche même parfois un homme pour asseoir son magnifique fessier sur son visage. T’as compris, Aurore cette belle ronde chaude comme un feu de camp est adepte du face sitting. Laisse la poser son cul sur ta tête et laisse toi allez à déguster son jus de minou et le goût salé de son trou du cul.
Ninon Notaire
Inutile de continuer avec Ninon si vous n’avez pas compris que son truc c’est la cravate de notaire. Car non seulement son père est notaire, mais sa mère est espagnole. Quoi de plus normal que cette belle grosse coquine ait hérité d’une énorme paire de nibards, véritables étaux à pines, sublimes machines à branler les pines, même les plus grosses.
Gaëlle Analia
C’est peut-être pas évident comme ça, mais la rondouillette Gaëlle a un faible pour la sodomie. Dans le club des jolies femmes rondes, elle est plus du genre fille pulpeuse, femme aux mœurs généreuses, CAD une belle paire de gros seins plantureux agrémentée d’un petit accueillant. Dans la bouche de Gaëlle ça veut dire que tu peux lui pénétrer le conduit à crottes.
Melissa Levraite
On finit avec Melissa qui est le symbole parfait d’un cul d’une belle femme ronde. Pense : la belle est à quatre pattes et tu viens par derrière lui écarter les lobes de ses fesses pour y glisser ta main … et ta langue … et ton sexe … Melissa ne cache rien : son gros cul n’est pas parfait loin de la, mais dès que tu écartes ses fesses, tu découvres un paire de trous, tout ce qu’il y a de plus bandant.
Adeline Grossior
Parce que souvent, ce qu’on aime chez les grosses rondes nues, c’est leur cul. Alors Adeline elle offre son gros popotin tout lisse et généreux. Ne pas hésiter à passer la langue de son petit trou du cul jusqu’à sa chatte charnue. Le top est la poser sur la table de la cuisine, sur le dos, dans cette position, toi tout à loisirs de regarder son joli petit anus, de le masser du bout de l’index et de glisser ta langue dessus, parce que tu sais qu’elle aime ça et que la sodomie sera plus douce ensuite.
Laure Bellehanche
D’accord mes nichons ne sont pas beaux admet Laure, mais ses hanches larges sont prometteuse d’une belle paire de grosses fesses. J’ai du poil au minou, mais il est très doux et soyeux, et j’en ai un peu autour de l’anus, mais franchement ça ne gêne en rien le passage d’un belle grosse teub, surtout si elle est dure et solide.
Mylène Belkroup
Est-ce que tu veux que Mylène continue à faire glisser son jean contre la rondeur de ses belles fesses ? Car dans le monde des jolies rondes nues, Mylène est un genre de top. Tu veux voir son gros cul majeur ? L’intérieur de ses grosses cuisses qui glisse en douceur vers un sexe épilé, doux comme l’abricot d’une jeune fille encore vierge.
Olivia Boulyne
La beauté des tatouages, et surtout celui que tu devines au dessus de son gros cul donne forcément envie de rencontrer Olivia, ne serait-ce que pour lui caresser ses admirables gros seins. Soulève les des deux, il pèse plus de 2 kilos chacun. Il sont si lourds que quand elle se fait baiser en levrette, Olivia adore sentir ses tétons se balancer et frotter contre les drap du lit ou le sol de la cuisine.
Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui avec les rondes nues et sexy. Mais vous pouvez donc aussi facilement rencontrer ce genre de femmes plantureuses que aimez en tant en consultant les petites annonces coquines des femmes rondes de la catégorie [Ronde Rencontre] (lien à cliquer). Aucune chance que vous soyez déçus par la beauté des gros culs et des gros seins que vous allez y découvrir …
Ailleurs sur le site : des femmes cougars plus que chaudes
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …