La sodomie c’est comme tout ça s’apprend
Mais la pratique anale est aussi importante que la sodomie
Certains l’appellent la lucarne enchantée, d’autres le couloir à lentilles, certains parlent de moutardier quand c’est pas l’entrée des artistes ou la porte de service.
Mais moi je dis qu’une chose quand on cause de m’enculer, il faut savoir s’y prendre, bien me préparer, m’adoucir l’oignon pour que je me dilate correctement, pour que mon anus s’ouvre pour accueillir même les plus grosses queues. Et pour ça une bonne langue dans la raie ya rien de mieux.
Alors qui propose de me mettre dans le joufflu sans préparation, c’est pas la peine de me contacter !!
> Lire aussi : Stafina adore se faire remplir le petit trou
Un petit coup dans la rondelle
Cette annonce ne concerne que les femmes chaudasses qui aiment se faire titiller l’anus et se faire lécher la rondelle. Pour la plupart ces salopes préfèrent, et elles ont raison, un bon plan cul sodomie plutôt qu’une baise en missionnaire. Il a y a aussi beaucoup de jeunes filles très curieuses et pas farouches qui aimerait essayer le sexe anal. D’autant que leurs copines arabes leur disent que c’est tellement bon de se faire enculer. A tel point qu’une bonnes parties des annonces de plan cul sodo proviennent de beurettes et de femmes arabes qui kiffent le sexe anal. Tu trouves de tout, de la jeune meuf qui veut être enculer avec douceur et précaution et la garce qui préfère se faire déboiter le cul. Dans tout les cas on a là des folles de sexe dans le trou du cul pour qui le rectum est le meilleur endroit pour jouir. Pour pouvez toujours essayer de les baiser comme papa-maman, mais ces femmes en général ne se font prendre que par le cul.
la maintenant
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …