Ma première expérience de Visio Sexe …
Coucou toi
J’ai un secret à t’avouer en visio sexe, une confidence que je pensais ne jamais partager. Ma première fois n’était pas comme je le souhaitais. Je sais pas si le mec était un bon coup ou quoi ou quesse, toujours est-il a pas su me faire grimper aux rideaux ce con. Accès privilégié pour des filles faciles
J’adore le faire en Visio Sexe
On me dit que cela arrive souvent, que cette désillusion est le lot commun de plusieurs jeunes filles. Je dis fille parce que je ne me sens toujours pas femme, alors pour ma seconde fois je voudrais que ce soit toi. Tu es a ta réputation qui dit que tu commences toujours par un cunnilingus direction le nirvan. Je ne suis pas ignare non plus et je suis souvent devant ma webcam à regarder des couples qui baisent en Visio Sexe et moi je me branle en matant.
Ta maturité m’attire et ton physique me fait envie. Nous n’avons jamais discuté, mais j’ai le sentiment que toi seul pourras me faire passer ce cap. N’est-il pas logique qu’il faille un homme, un vrai, pour me faire croquer la pomme des délices. Pour me faire jouir comme je le mérite, que je trouve une vraie raison de me faire tringler à longueur de journée.
Initiation à la porte de derrière
Ma seconde fois sera donc ma première si tu le veux bien, tu me transperceras corps et âme. Il me fallait briser le silence, trop longtemps j’ai enfoui mes sentiments. Euh j’espère que tu as compris que je ne suis plus vierge depuis longtemps et que quand je parle de première fois c’est de sodomie dont je parle. Le premier qui m’a enculé m’a fait mal au trou du cul alors je cherche un homme doux avec un sexe de taille normale !!
Tu sauras soigner cette meurtrissure en labourant mon corps. Mes actuels regrets seront alors superflus. Te sens tu tenté ? Qu’en dis-tu
Tu viens t’occuper de mon cul maintenant ou pas ?
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …