Attention : j’offre mon beau cul à ceux qui sauraient me donner des orgasmes
Mes belles fesses (mon joli popotin, mon beau cul comme disent aussi les hommes) sont donc pour le Sugar Daddy qui saura m’offrir amour, confort et stabilité. Je suis jeune, j’ai 25 ans, mais je préfère les hommes matures expérimentés aux jeunes petits cons prétentieux. Pourquoi ? Parce que j’en ai marre, et c’est un vrai coup de gueule, de me faire sauter par des petits branleurs pour qui mon cul est juste un trophée.
• jeune fille en sortie découverte
Un beau cul comme le mien ça mérite mieux qu’un petit coup de pine
Un coup de bite et c’est fini et il s’imaginent que je suis contente, que je vais me satisfaire de leur petite queue. J’en veut un peu plus quand même. J’aime quand on prend le temps de me regarder et de me désirer. Qu’un homme me déshabille doucement, savoure la beauté de mes seins avec les yeux et avec la bouche. Qu’il enlève doucement ma culotte pour glisser sa main entre mes jambes et me caresser mon abricot. Jouisseur il va prendre le temps d’admirer mon cul que je me ferais un plaisir de lui offrir. Il faut prendre le temps de me le chauffer pour qu’il s’ouvre. Je veut sentir rentrer entre mes lèvres de chatte et me lécher le clitoris. Le cunnilingus c’est tellement bon que je demande pourquoi tout les hommes ne savent pas ça !!
> Lire aussi : elle se met des bonbons dans le derrière en espérant qu’un homme vienne lui manger le cul
Désolée pour les petits jeunes mais je dois dire que les hommes matures lèchent beaucoup mieux le femmes. L’expérience peut-être. Certains en profite pour me glisser leur langue chaude entre les fesses pour me lécher la pastille brune. Avec des hommes comme ça, la fellation devient un vrai plaisir et je me laisse facilement aller à la sodomie.
Tu te sens capable de me satisfaire ? Alors j’attends ton message.
Céline
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …