Tu te demandes si je suis une vraie cougar ?
Tu vas rencontrer une cougar salope
En fait j’ai 36 ans, mais j’adore me faire prendre par des mecs de 20 ans. Alors je suis une jeune cougar … Mais une cougar salope !! Ce que je veux c’est bien me faire déboiter la chatte et le cul par des grosses pines bien dures et endurantes. J’aime la baise haut de vol à grands coups de piston en entre mes reins. Si tu n’aimes pas la force bestiale dans le sexe, c’est pas la peine de me contacter. Pour le reste je bosse dans un casino, je ne suis pas croupière malgré ma croupe de salope, trop vieille pour ça à leurs yeux ce qui fait que je connais quelques combines pour gagner à la roulette.
> Lire aussi : des cougars à poil, dans l’intérêt de tous
Lâche toi avec une cougar qui respire le cul
Je suis donc une coquine cougar qui se caresse toute seule et j’ai une sacrée envie de baiser, de me faire mettre tous mes orifices par une bonne bite de jeune homme. Et là y a mon voisin qui sonne pour venir chercher du beurre. J’ouvre la porte, ma cramouille suinte la cyprine. Il s’en aperçoit quand je me baisse vers le frigo pour attraper la motte de graisse. Et là il me fourre un doigt dans la chatte par derrière, je me retourne et j’le vois en train de lécher ses doigts plein de ma mouille de salope cougar. J’attrape sa main l’enduit de beurre et la dirige fermement vers mon trou du cul. Ce salaud commence à me fister à la sauvage, je me cambre, sa main dans mon cul me fait trembler. Je sens son poing dans mon cul et je jouis presque en pensant à la suite, la bite qui me gicle au fond du trou du cul !!
Il sort son gros boudin que j’avale. Il finira par m’enculer comme une malpropre, la vraie garce que je suis…
La cougar dans le monde su sexe c’est ici que ça se passe
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …