La rencontre adultère sur internet
Je l’ai dragué une femme adultère donc sur internet. Par hasard, sans le vouloir je me suis retrouvé à discuter sur le chat coquin avec cette fille si chaude que mes mains suaient sur le clavier. Quand à ma queue elle vibrait aussi dans mon froc en menaçant de gicler à tout moment …
Le top de la rencontre adultère
Tandis qu’elle se déshabillait doucement pour m’exciter car non seulement ses gros seins éveillaient mes sens, mais son petit semblait vraiment prometteur. Je n’avais d’autre solution que de sortir ma queue de son pantalon pour me branlait plus librement. Sans savoir si ce plan cul allait aboutir, je me dis que je pouvais tout aussi bien me vider une petite partie des burnes. J’avais de la réserve pour 3-4 bonnes giclées ce soir la. Et puis je me connais, il faut jamais partir avec un fusil chargé pour éviter les accidents !!
Maintenant tu es prêt à céder à la tentation extra-conjugale
Elle m’a alors montré ses gros seins magnifiques … et bandants. Nom dieu, purée de nous autres, ma queue donnait des coups sous le bureau, des coups qui résonnaient dans toute la pièce. Diane, elle s’appelait Diane et avait 18 ans, me demanda d’où venait ce bruit assourdissant. Je la rencardai sur l’état de mon gourdin.
Elle souriait en me donnant son adresse, mais elle exigea que je me branle avant de venir. Elle les connaissait les mecs comme moi qui balance la purée au bout de 2 minutes. Vite la moitié de tes bourses, comme tu me limeras plus longtemps et tu m’inonderas pas de foutre …
J’ai craqué, je me suis branlé, je suis allé la voir et j’ai trompé ma femme avec elle.
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …