Mais pour qui est le gros cul de la jeune boulangère ?
La jeune boulangère adore se faire fariner la brioche par son vieux patron. Et se faire beurrer le moule à cake, ça elle aime aussi. D’ailleurs cette jeune gamine ne perd pas le Nord. Et c’est sans levure chimique qu’elle sait faire lever la grosse baguette du boulanger. Sachant tout ça et connaissant l’adresse de son commerce, tu n’hésiteras plus à rendre directement sur place pour lui proposez de lui patiner le moule à gaufre. Ou alors, mieux commande un éclair et fait lui comprendre que ce n’est pas la pâte à choux que tu vas lui fourrer, mais plutôt sa turbine à chocolat. Le monde la boulange est plein de ressources pour les jeunes baiseuses comme Andrée, seulement 19 ans, mais déjà 3 de pétrissage anal et rectal.
> Lire aussi : encore une autre grosse à enfourner en cuisine
Mon gros cul il est pour mon sugar daddy de boulanger
Ce qu’elle ambitionne la petite garce ? Car elle passe pas son temps à se faire beurrer le macaron pour des cacahouètes. Non, ce qu’elle veut c’est récupérer à son compte la turne du père la boulange pour pouvoir à son tour se farcir la ficelle du jeune apprenti !!
Mais en attendant les jours heureux il faut aussi se distraire quand on ne travaille pas, telle est a philosophie de la belle Andréa. Son passe-temps favoris à elle c’est de se dénuder devant sa sex cam pour se livrer à peep show de haute volée puisque les queues de ses voyeurs du live show se lèvent illico bito pour atteindre les sommets de la gaule.
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …