Trois belles paires de petites fesses nues courent sur la plage
Inscription ouverte pour la course aux petits culs
Tu vas peut-être pouvoir choper une belle petite paire de miches, attraper une jolie coquine, caresser un joli popotin et baiser le boule d’une jeune coquine !! D’ailleurs, tout homme normalement constitué bande forcément à la vue d’aussi jolies petites fesses. N’y voyez aucune perversion déplacée, mais quand des petites coquines de 18 ans passés jouent à pince moi le derrière, il n’y a vraiment aucun mal à s’imaginer en train de simplement les baiser !!
Attrape nous si tu peux !! Voilà ce qu’elles crient ces petites ! Tu vas voir si on va pas vous choper !!
> Lire aussi : à 16 ans elle en parait 20 ce qui pose un vrai problème
Belles petites fesses nues cherchent belles verges raides et solides
Et crois moi que ces gamines, vu la vitesse à laquelle elles courent ont le feu au cul. Mais alors pourquoi s’enfuient-elles ? Pour se plonger les fesses dans l’eau fraîche de la mer ? Pas du tout. Elles veulent juste se planquer dans les bois pour que tu puisses les tringler à l’abri des regards !!
Une de ces 3 petites meufs s’appelle Mathilde, elle a 18 ans et 5 jours quand elle écrit cette annonce de cul sur ton site préféré : « Slt. Je suis une jeune coquine de 18 ans (depuis 5 jours). Ce que je peux dire de moi d’important c’est que de puis l’âge de 16 ans, j’ai pris goût au sexe. Ce n’est pas une mauvaise habitude, mais peut-être que moi j’aime un peu trop ça. De fait j’ai toujours envie de le faire. Alors je cherche un partenaire qui serait partant pour un coup d’un soir (ou d’un après-midi aussi) à renouveler éventuellement si ça colle entre nous. Pour moi, quand je dis « si ça colle » ça veut dire que j’ai joui avec toi, sinon je mets un point final à cette petite histoire de cul. Sur la photo, tu peux voir mon joli petit boule, je suis la blonde à gauche. Laisse tomber mes deux autre copines, elle sont beaucoup salopes que moi. C’est plutôt des allumeuses !! »
Inscription pour la compétition-cul et attraper les p’tits culs
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …