Jolie femme grassouillette cherche un amant chinois
Un amant chinois ou asiatique pour la jolie grassouillette
Moi c’est Marlène et j’ai 31 ans.
Je suis mariée, ce qui ne m’empêche d’être une grosse coquine. J’ai épousé un homme que j’aime encore un peu, mais pas assez pour me contenter de son sexe. Donc plutôt du genre décomplexée et têtue : quand je veux quelque chose, je fais tout pour l’obtenir. Voilà, j’avoue, et ce sans tabous, je suis une grosse gourmande et une grosse curieuse. Si la vulgarité ne te gêne pas dans la bouche d’une fille, je dirais que je suis une bouffeuse de queue insatiable. Une pine je la préfère dans ma bouche que cachée dans un pantalon.
Je suis comme ça, avant quoi que ce soit, je suce mon partenaire avant qu’il pose se mains sur moi. Prendre une paire de couilles à pleine mains ça me fait mouiller comme une vraie cochonne. Après tu fais ce que tu veux, mais surtout tu me lèches le sexe, tu n’a pas le choix !!
Un petit nouache pour la belle et grosse coquine ?
C’est pour cette raison que je cherche un amant chinois ou asiatique de 5 à 7. Je n’ai jamais couché avec des hommes de cette région du monde, alors je suis curieuse de voir si il baise autrement, plus zen ? Et peut-être faire taire la légende qui dit que les chinois ont des petites bites !!! Je sais que je suis une grosse coquine et même cochonne, mais je veux de la discrétion. Je ne donne pas mon tél. Tout se passe dans la zone de rencontre.
A bientôt
Marlène
Dis moi si tu n’aimes pas mon cul, je comprendrais
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …