Les tribulations coquines et sexy d’une jeune suceuse
Elle, c’est ma copine. Son surnom c’est Marjolaine la Baiseuse (ici en train de me sucer). En fait j’ai dit jeune baiseuse, mais le moins qu’on puisse dire c’est que Marjolaine est aussi une jeune suceuse vu que tu verras que ta queue seras plus souvent dans sa bouche que dans sa chatte. D’ailleurs cette jeune garce aux yeux bleus ne jamais la difficile pour te tailler une pipe vu qu’elle aime ça. Dès l’âge de 15 ans elle a commencé à sucer. C’était avec un des potes de tennis de son père. Un gars armé d’un morcif de 25 cm épais comme un gourdin de viking. Autant dire que Marjolaine a été à bonne école. A 22 a,s elle en a sucé quelques unes au point de ne plus être effrayé par une grosse queue comme la tienne quand elle se présente pour un plan cul à lui faire péter les nerfs de la rondelle. Mais c’est pas tout. Après avoir baisé, que ce soit dans son cul ou dans sa chatte, Marjolaine te resuce à nouveau pour te nettoyer la bite. Une baiseuse multi-support c’est ça.
> Lire aussi : elle réussit à vider le compte bancaire de son sugar daddy sans jamais baiser avec lui !
Sondage : jeune suceuse ou vieille baiseuse ?
Elle a de jolis yeux non ? Et puis quand elle suce, un coup elle me regarde dans les yeux, un coup elle regarde ma bite et la grosseur de mes couilles. En se demandant comment elle va faire pour avaler tout ça. Dans ce cas je lui donne deux options : soit elle fait venir une copine pour partager, soit elle me suce le matin et le soir, comme ça en feras moins à chaque fois !!
Marjolaine – 22 ans
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …