Infidélité avec la stagiaire. Comment tromper sa femme au bureau

Adultère au bureau comme une infidélité avec ta stagiaire

Tu as quelque chose contre l'infidélité

Infidèle et sensible

En fait, je n’ai rien vu venir. La boîte m’a refilé une jeune stagiaire il y quelques semaines. Une fille jolie et intelligente qui avait l’air de comprendre rapidement le boulot qu’on lui donnait. Bon c’est vrai qu’elle était plutôt mignonne, même canon, avec un petit bien moulé monté sur deux jambes fuselées. Ses petits nichons n’avaient rien à envier au reste tant il pointaient de désir toute la journée.

Bref le genre de fille que tout le monde a envie de baiser … sauf moi qui ne suis pas pour l’infidélité

Enfin je dis sauf moi, mais ça m’empêchait pas de bander chaque que la voyait tourniquoter autour de mon bureau. Elle en se frottant la chatte contre le coin de la table en y laissant trainer quelques gouttes de cyprine. Mais moi je suis un gars sérieux ; j’ai une femme et je la trompe pas. Bon d’accord, ma femme elle me suce pas, elle renâcle à ce que je lui lèche la moule et pour la sodomie c’est walou. Mais je suis bien éduqué, j’ai des principes.Et puis un jour c’est le pot de départ de la gamine (18 ans quand même), je bois deux coupettes et chu

is un peu pompette et me v’la à m’épencher sur l’épaule de Beysa comme quoi que j’ai une femme du genre froidasse et frigide et que j’ai jamais pu l’emmancher par la porte de derrière, que le bout de mon gourdin connait même pas la chaleur de sa bouche et patati et patata. C’est ce jour là que j’ai découvert un trait de son caractère que je connaissait pas à la petite : la philanthropie, le besoin de rendre service, d’être utile à son prochain.
Aussi Beysa m’entraînat dans la salle réservée à la sieste et elle me fit don de son cul.  Me laissant aussi la sodomiser, jouir dans ses entrailles. Et puis elle attrapa ma verge qui libérait sa rondelle bistre pour la porter à sa bouche et me sucer avec force et dextérité pour que je jouisse un deuxième fois dans sa gorge déployée.

Depuis, j’ai cessé de demandé ce genre de chose à ma femme (elle dit toujours non), je vais voir ailleurs.

Toi aussi tu a sûrement une bonne raison de tromper ta femme

Baise une bonne salope