J’ai toujours besoin de sexe anal
Je le sens quand j’ai le périnée qui frétille et se contracte
Je fais souvent ce rêve mouillé : un homme est derrière moi; il me tient solidement les hanches et il me sodomise … doucement et fermement.
Je sens son gros sexe raide et gonflé aller et venir dans mon rectum. Au début j’ai un peu mal, je le retiens, il insiste et la douleur se transforme en brûlure et en plaisir. Ses mouvements se font plus rapides et mon cul se met à vibrer et au moment ou il va lâcher ses grandes giclées de foutre dans mes entrailles, je me réveille !!
J’ai des idées lubriques, j’ai la main entre les jambes, je me frotte le périné, la chatte, j’ai un doigt dans mon cul et une vague de chaleur dans le bas des reins. Mais j’ai quand les idées claires, je sais ce qu’il me faut, une belle grosse queue dans l’anus …
Une envie incontrôlable
Je me retourne, mon mari est là à me regarder en bandant et je lui dis :
– chéri, encule moi maintenant, met ton gourdin dans mon cul
– t’es pas une salope que je sache qu’il me répond. Alors non, je te sodomise pas. Les putes je les encule et même je leur lèche le fion avant, mais pas toi.
– alors maintenant tu vas payer pour me sauter espèce de salaud. Je vais être ta putain et tu vas raquer pour me sodomiser. Tu croyais faire le malin, mais ta bite elle vas bien finir dans mon cul, que tu le veuilles ou non !!
Alors voilà, la sodomie, c’est mes amants qui me l’offrent, mes voisins, mes collègues de bureau et tous ceux qui veulent bien m’enculer en général
Inès et le sexe anal
Lors des jeux coquins que proposent la belle Inès à ses amants, cette coquine s’est rendue compte que si ces mecs aime l’enculer, il était quand même troublés si elle leur susurrait à l’oreille que elle aussi pourrait les sodomiser à coup de gode ceinture. Après tout le sexe anal c’est aussi bon pour les hommes que pour les femmes leur disait-elle en leur glissant un doigt dans le cul. Ce doigt est un test. Ceux qui réagissent brusquement, elle les écarte dorénavant. Les autres elle commence à leur lécher la rondelle histoire de les mettre en conditions.
Maintenant les codes ont changé : ils l’enculent et en retour elle les encules. Ça s’appelle le pegging ou le chevillage et je peux vous dire que quand mes hommes se laissent faire, ils jouissent comme des bêtes, ils bandent plus dure et plus longtemps et des grosses et longues éjaculations !!
> Lire aussi : la cage à bites est-elle efficace ?
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …