Il y a des nanas, tu les branches, elles t’allument comme des petites garces, mais quand il faut passer à la casserole, walou !!
Des grosses salopes c’est quand mieux pour qui veut baiser sans se prendre la tête
Alors les timides, les mijaurées, les coincées du cul, je dis non merci. Et je les laisse aux petits trous du culs Versaillais. Les frigides à col Claudine et serres-têtes j’en veux pas, moi je veux une grosse salope pour m’amuser.
Je veux rencontrer une nana qui ne voit pas d’inconvénient à écarter les jambes pour je lui lèche la chatte en lui mettant un doigt dans le cul. Et qui ne fait pas la difficile pour s’occuper de ma bite en me taillant une pipe. Une meuf chaude du cul quoi et qui baise sans tabous, si possible. Voilà ce que j’ai mis comme description sur mon profil quand je me suis inscrit pour rencontrer une salope sur le site de plan cul…
Les grosses cochonnes sont partout, même à Versailles ou dans ma manif pour tous
… et bien des réponses j’en ai eu des tonnes. Pourtant on m’avait dit que si je causais trop de cul en parlant de mes désirs, ça ferait fuir les femmes. Tu parles !! Quand t’es sur un site de boules, les meufs ne s’inscrivent pas pour déclamer de la poésie, mais pour se faire sauter et se faire enculer. C’est comme ça que je suis tombé sur Céline. Cette petite pute, à peine âgée de 18 ans, a exigé que je vienne la sauter dans la journée, vu que la lecture de mon message lui a filé des fourmis dans la chatte et que à cause de moi elle était trempée …
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …