Bonjour à vous
Je m’adresse aux garçons, je suis une grosse coquine et je ne suis pas lesbienne. Je dis ça parce que depuis que je passe des petites annonces pour faire des rencontres à Paris ou en banlieue, je reçois aussi des messages de filles.
Plan cul avec une grosse coquine
Bien sûr je n’ai rien contre, mais ce n’est pas truc voilà. Donc je m’adresse aux hommes qui aiment les rondes, les femmes aux formes voluptueuses comme moi. Est-ce que je peux dire que je cherche un plan cul sans être vulgaire ou passer pour une salope ? Si les hommes ont le droit de s’exprimer de la sorte, dans ce cas je peux le faire aussi. J’ai envie de m’éclater au lit et il n’y a rien de mal à ça que je sache. Si tu cherches du romantisme, je pense que ça ne pourras pas le faire. Les choses sont dites !!
> Lire aussi : le sexe brûlant d’une chaude cougar
Gwendoline propose sa chatte de grosse coquine
J’ai 28 ans et ma préférence va surtout aux hommes autour de 40 ans qui ont envie de faire des gros câlins très hot. Je suis une femme sensuelle et très curieuse de découvrir ce que le sexe peut m’apporter. Ça veut dire que je suis très ouverte et que j’ai déjà fait pas mal de choses un peu borderline. Mais ça je préfère en parler directement, sur un chat ou une webcam par exemple. Proposez moi des scénarios, j’aime la découverte et les surprises. Attention, je ne suis pas pour autant une femme soumise hein ! Sinon que dire d’autre que j’ai une grosse poitrine dans laquelle j’aime bien serrer vos instruments masculins …
On se voit bientôt peut-être ? Gwendoline
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …