Essai : une aventure torride entre les cuisses d’une grosse baiseuse … clique sur ses boobs …
Voilà une grosse qui aime baiser, alors on profite !!
Je sais pas pourquoi, mais quand je vois ce genre femme, belle, ronde, charnelle et opulente, je sens une bouffée de plaisir envahir mon sexe. En clair, je bandes comme un taureau. Je m’imagine en train de passer ma main sur la rondeur de ses seins, de passer ma langue dans la chaleur de sa fente humide.
Je ne sais pas si ça marche, mais voilà un site dédié aux grosses coquines genre drague facile et ronde coquine. En fait si, je sais que ça marche sinon je t’en parlerais pas. Depuis que je propose mes services sexuels (héhé) aux rondes du site, c’est bien simple j’arrête pas de niquer au point que je doive faire des pause biafine pour ma bite. Le dernier petit boudin, et dans ma bouche c’est un compliment, que j’ai levé, c’est Dominique. Je vais te faire lire l’annonce qui m’a convaincu de prendre RDV.
> Lire aussi : les gros cadeaux de la mère noël
Ses gros seins me font bander, cette grosse coquine m’excite terriblement, pas vous ?
L’annonce de Dominique : « Salut les gars. Je me nomme Dominique, j’ai 29 ans et je suis une femme ronde coquine, sympa. J’ai surtout un très gros appétit sexuel. Je suis une meuf cochonne dans le sens noble du terme. J’ai des grosses fesses et une paire de gros nibards à offrir aux hommes qui les femmes avec des formes opulentes et généreuses.
Mon annonce c’est pour trouver une bonne partie de baise avec un homme à peu près de mon âge qui peut se déplacer chez moi pour me prendre en main, me sauter et avoir l’honneur de me faire orgasmer. Sans être très exigeante sur le physique j’ai une préférence pour les hommes virils avec un gros service trois pièces. En espérant que cette annonce vous donne envie de me rencontrer, j’attends vos messages. »
T’as compris pourquoi j’ai répondu à son annonce ?
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …