Comment ne pas résister aux gros seins de Mariska
Mariska de parents polonais cherche des hommes jeunes qui aiment les gros seins
Je sais que mon annonce va vous paraître directe : j’offre mes gros seins, ma très grosse poitrine de 120 F dont je suis très fière, ainsi que de mes origines polonaises. Je mes suis longtemps occupé de mes gosses (et de mon mari aussi), mais maintenant qu’ils sont tous partis (mon mari aussi), je me dis qu’il est temps de penser un peu à moi et de reprendre goût au sexe.
Un peu d’histoire : ce sont d’abord mes enfants qui m’ont tété les seins et ils y prenaient goût les petits chenapans, mais maintenant j’aimerais que ça soit un jeune adulte qui s’en occupe de mes nichons, qu’il les suce, les mordille, les fasse durcir et bander. Quand la libido me parle à chaud elle me dit de serrer un sexe dans ma poitrine pour le branler.
>Lire aussi : une jolie cougar exhibe sa belle poitrine, et pourtant …
Des gros seins qui donnent des envies de femmes mûres
Si t’es tenté par un plan sexe avec une bonne cougar sérieusement nichonnée, viens me voir … Je ne te l’ai pas dit, j’ai 51 ans et je sais bien que ça se voit parce que j’ai plein de rides sur le ventre. On me le dit souvent d’ailleurs, mais ça ne me dérange pas. Les rides c’est la vie. Mais viens plutôt me voir et me dire si tu vois ces rides sur mes fesses, moi j’ai du mal à m’en rendre compte. Profites-en pour me faire l’amour dans ma position préférée : la levrette (mais sans fessée, j’ai horreur de ça)
A bientôt pour t’en dire plus sur moi
Sur le même sujet : devine pourquoi elle aime qu’on lui suce ses gros seins
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …