Boire ou conduire, baiser ou faire l’amour, des questions existentielles …
On peut baiser et aimer son binôme
Ça c’est la question où t’as pas intérêt à te louper, sinon whalou !! Passe que t’as des meufs qui se tortillent et qui se frottillent contre toi en minaudant :
– oh la la, qu’est ce que j’ai envie de faire l’amour avec toi !
Bien baiser et faire jouir
Et c’est parti les papouilles et les léchouilles, vu que toi qu’en connait un rayon. Tu sais que les meufs elles disent toutes qu’ils leur faut des préliminaires.
Tu commences alors à sentir ses petits tétons qui pointent et la petite effrontée glisse sa main dans ton caleçon et la : elle s’arrête, fronce les sourcils, intriguée.
Moyennant quoi, elle veut en savoir plus, ouvre ton futal et tu lui sors devant ses yeux éberlués, ton gourdin, ta massue, ton engin de levage.
> Lire aussi : des filles qui veulent un anulingus avant de se faire enculer
Elle pousse un petit cri, recule pour élargir son champ de vision :
– mais tu vas jamais pouvoir me faire l’amour avec une aussi grosse bite ! VAUDRAIT MIEUX QU’ON BAISE !!
Prenons pour exemple Corinne et Rebecca. Deux petites minettes au jolis petits seinsbombés. Elles ont envoyé un message au bloc qui dit en substance : « nous on cherche des mecs pour baiser et pas pour faire l’amour. D’abord on n’est pas amoureuses et puis ensuite on n’a pas envie de perdre du temps à se faire des papouilles. Quand on a besoin de sexe ça nous travaille tellement dans le bas du ventre, juste au-dessus de la touffe que plus vite on se feras piner et mieux ce sera !! »
Quand tu tombes sur deux meufs de ce calibre, tu sais ce que tu as à faire. Inutile d’aller leur acheter tes fleurs, tu viens avec ta bite ça suffira largement … Pour elles, se faire sauter ou faire l’amour, c’est pareil, alors profite !!
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …