Tenez bon le guidon quand Elysa nue fait du stop
Elysa Dreams le top de la libertine
Souvenez-vous : juillet 2018, un peloton de 52 cyclistes finit dans le fossé. Résultat : un enchevêtrement de roues et de pédales, des corps musclés mélangés, tête bêche, des sexes bandant sortant de leurs moules burnes, tel une partouze géante. Ce qu’on ne sait pas, c’est qui a provoqué cet accident et si des cyclistes femmes étaient au nombre des accidentées. Lesquelles se seraient rapidement retrouvées empalées par les bites et les guidons.
Toutes les hypothèses ont été évoqués : un chauffard, un chat noir qui traverse la route, un excès d’aphrodisiaques dopants au petit dèj. Mais personne n’a pu expliquer pourquoi tous ces hommes ont soudain éprouvés l’envie de se serrer les uns les autres. De se jeter comme un seul homme dans le fossé et de s’adonner a des séances digne d’Onan quand ils n’embrochaient pas les femmes du peloton.
Elysa a la manie de poser nue à peu près partout !!
C’était sans compter sur cette garce de Elysa, et une de ces copines, une jeune amatrice coquine et rousse de surcroit, ce qui ne gâche rien, qui n’ont rien trouver de mieux que de montrer leur culs et leurs fentes sur une route de campagne : et vas-y que je me caresse, que j’ondule de la croupe, que je me doigte les trous d’amour … ces garces n’avaient rien trouvé de mieux pour exciter une bande de valeureux suceurs de roues. Mais Elysa, un peloton n’est pas une bande de peloteurs !! Mais ces deux garces, amatrices et libertines en plus de ça, n’éprouvent du plaisir que quand on les mate et qu’à la fin on les saute …
Voilà comment ces libertines s’y prennent pour lever des hommes : cliquez-ici (érection et baise garantie)
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …