Confession d’une femme infidèle

Les aventures percutantes d’une femme infidèle …

Je trompe mon homme je suis une vraie femme infidèle

Je découvre que je suis cocue

Un soir, je suis à une soirée et au détour d’une conversation j’apprends que mon mari me trompe.

enfilage obligatoire

Le salaud ! J’en ai des yeux gros comme des boules de loto et même mon nichon fait des bonds pour voir dehors ce qui se trame. Mais tu me connais, je suis pas du genre à battre en retraite en rase campagne, d’autant que je vais pouvoir marier mon cul sans culpabiliser et me dire quelle vilaine que je suis à baiser dans le dos de mon mec. Il n’y a pas raison que je n’ai pas ma dose de sexe pendant que monsieur s’éclate avec je sais pas quelle pétasse. Et je vais peut-être enfin pouvoir réaliser un vieux fantasme : me faire sodomiser.

> Lire aussi : il profite du pèlerinage de Fatima pour tromper sa femme

Prêt à t’amuser avec une femme infidèle de 5 à 7 ?

Mais bon, je me fais pas tringler la ramonette par n’importe quel chibre. Il me faut du solide et du classieux. C’est pour ça que je me suis mise à passer des annonces sur des sites de plan cul. Je pense pouvoir trouver mon bonheur. D’autant qu’une copine m’a dit qu’il fallait jouer franc jeu et ne pas cacher ses désirs. Alors je cherche un mec avec un sexe de taille raisonnable, surtout pas une grosse queue. Un homme qui a l’expérience de la sodomie parce que j’ai très peur d’avoir mal. Voilà c’est dit.

D’ou mon profil et mes rencards sur ce site : rencontre exigeante pour femme mariée

PS : marier mon cul, ça veut dire me faire sodomiser (et ça me manque vu que mon mari refuse de me le faire, il trouve ça dégoutant)

Baise une bonne salope