.
Même si établir une relation de sexfriend avec une amie est un fantasme pour beaucoup d’hommes, la plupart d’entre eux n’arrivent pas à le réaliser. Ils sont encore nombreux à voir peur de faire le premier pas alors qu’il n’y a rien de plus facile. Si vous voulez savoir comment proposer une relation sexfriend à votre amie, vous êtes au bon endroit.
> Lire aussi : comment savoir si on est dans une bonne relation ?
Provoquer une situation
La première option pour proposer une relation de sexfriend à votre amie est d’y aller de manière détournée. Dans un premier temps, il faut que vous ayez un rapport sexuel avec elle. Ensuite, vous pouvez lui faire comprendre que vous ne voulez rien de sérieux, mais uniquement partager des moments de plaisirs avec elle.
La solution la plus directe
Certains préfèrent y aller directement et ainsi éviter de tourner autour du pot. C’est une solution que vous pouvez également envisager. Vous pouvez faire part de votre désir de créer une relation de sexfriend à votre amie et attendre passivement sa réponse.
Dans le meilleur des cas, elle acceptera et dans le pire, vous aurez à gérer une situation stressante. Le plus important est toujours d’essayer.
Les sites de rencontre : une alternative en cas de refus
Il se peut évidemment que votre amie refuse votre proposition, quels que soient les moyens employés. Vous ne devez surtout pas vous décourager, car il y a une autre solution : vous pouvez trouver un plan cul sur internet. Grâce à des plateformes en ligne, vous ne manquerez jamais de partenaires pour des relations de sexfriend.
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …