.
Moi et mon plug anal
Un jour que je discutais avec une de mes potes, une meuf aussi chaude que moi, bien sûr on causait sexe comme da bite ude tout en fumant des oinjs et en buvant des shots de vodka. Ah oui, moi c’est Fleurine, j’ai 23 ans, ce qui fait que ça fait plus de 8 ans que je pratique le sport en chambre. Bon bref, on causait cul tout en se caressant la craquette (comme disait ma mère, ya pas de mal à se faire du bien).
Le plug anal et la sodomie facile
Alors je dis comme ça à ma copine Vanessa, que j’adore la sodomie, que pour moi c’est un passage obligée chaque fois que je me fais un plan cul, mais que merde, j’ai l’anus vraiment étroit et que si je suis pas bien préparée, j’ai quand même mal au cul avant de sentir les bienfaits du sexe anal. Et c’est quand même dommage. Quel genre de préparatifs tu fais se rencarde Vanessa ?
Ben je demande au mec de me doigter doucement avec de la vaseline et si possible de me lécher profond avec sa langue avant de glisser sa queue. C’est la qu’elle se marre en me disant que je devrais me mettre rapidos au plug anal. C’est quoi tesse je lui réponds. Elle sort un petit objet en acier de son sac : il brille, on dirait une petite poire avec une tige et il y a des strass sur la collerette.
Un sex toy à porter toute la journée
Elle me raconte qu’elle a l’habitude se glisser son plug anal tout les matins dans le cul et comme ça son anus se dilate et s’assouplit tranquillement tout au long de la journée. Et en plus elle se chope des minis orgasmes à longueur de temps. En 1 an de plug je suis passée des petites queues aux mandrins les plus gros sans problème ! Tu veux l’essayer ?
> Lire aussi : un gros cul comme fait exprès pour le sexe anal
OK je dis. Je baisse ma culotte, soulève ma jupe, me met à quatre pattes en levrette et je tends mon cul vers le haut. Vanessa s’approche de moi et commence à me caresser la rondelle avec son doigt mouillé. Puis je sens sa langue faire des ronds autour de mon anneau avant de rentrer doucement dans mon conduit anal. Au bout de 5 minutes elle me glisse le plug anal dans le cul. Ça fait comme un gros suppo qui reste à l’entrée de mon petit trou retenu par sa collerette. La sensation est douce et sensuelle. Je me lève, marche et commence à sentir le plug qui me travaille l’anus en douceur …
A propos de l’auteure :
Joe, c’est la garagiste de ton âme et de tes désirs. Elle répare tout ce qui déconne chez toi et remet ta libido en ordre de marche. Ces publications reboulonnent tes neurones et te remettent sur les chemins du désir et de la passion …