Comment une femme sage devient une femme infidèle ?
1 – La sex-addict
Dans le cas de cette femme, folle de sexe, comme on dit au bistrot en bas de chez moi, le sujet de l’infidélité ne se pose pas. C’est une seconde nature chez elle, tant elle est viscéralement obligée d’assouvir ses pulsions. En gros, la sex-addict a besoin de sexe tous les jours, parfois plusieurs fois par jour ! Même Rocco Siffredi avec 3 de ses doublures ne pourrait calmer les ardeurs de ce genre de femme. Même mariée, cette femme esclave de son corps, doit se trouver une multitude d’amant. Bon, si elle en profite pour avoir des orgasmes …
> Lire aussi : devine avec qui elle trompe son mari ?
2 – La femme de 3 ans
Ainsi, tout les couples passent par cette étape : fini les vibrations et les frissons des premiers mois. De sorte qu’avec le temps on baise de moins en moins et de nombreuses femmes se sentent délaissées, leurs maris ayant l’air d’avoir oublié que leurs femmes ont une libido débordante ! Et au bout de 3 ans c’est le calme plat !
Pour certaines femmes donc, tromper son mari c’est une passade gentille qui permet quand de combler un vide sexuel, une envie de baise inassouvie. Pour d’autres, c’est vraiment la galère tant elles ont peur de briser définitivement leur couple. Qu’elles se rassurent : un couple qui n’a plus de rapport sexuel est un couple mort non ? Alors autant se faire plaisir !!
L’art et la manière de se positionner au top de la femme infidèle
3 – La salope qui assume
Avec elle, il n’y a pas d’ambiguïté : c’est une salope, elle assume, elle aime le sexe sans tabous, elle écoute ce que lui dit sa chatte et elle fonce. Autant dire que le mari de ce genre de femme a intérêt à avoir les nerfs solides. Dans la plupart des cas, il ferme les yeux, après tout, sa garce de femme il baise bien lui aussi et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle sait se servir de ses orifices !!
Trompe ta femme avec une de ces femmes infidèles
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …