Baiser une teen c’est agora en cliquant sur la photo de Delphine ici ou en bas de la page …
En parlant de fille de 18 ans, nous aurions pu dire petite girl, jeune teen ou même jeune meuf. Baiser ce genre de nana, ça peut être aussi se faire une pisseuse de 16 ans, mais nous n’iront pas sur ce terrain la. Trop glissant.
Pourquoi cette envie de baiser une jeune fille de 18 ans ?
Donc, un matin, tu te réveilles, tu bandes sévère et tu te dis, soit parce que tu es seul dans ton lit, ou alors soit tu regardes ta femme de 35 ans : je baiserais bien une meuf de 18 ans comme Delphine ! Pourquoi 18 ans ? Peu importe. Ce qui compte c’est que tu ai envie de sexe et d’amour avec une fille qui va te rappeler les parties de jambes en l’air de ta jeunesse. Ces après-midi avec une copine de lycée qui s’initiait à la fellation sur ta queue. Elle disait qu’elle devait améliorer sa technique de pipeuse et que ta queue était si belle …
La première étape va constituer à trouver une petite meuf de cet âge.
La première chose que tu puisses faire, c’est de t’inscrire sur un site de rencontre coquin comme bookphoto.com et repérer le site de teen qui convient. Mais ça tu sais faire je suppose. D’ailleurs tu sais que ça fonctionne. Si tu choisis bien ton site de rencontre sur le thème coquin, tu sais que les femmes qui y sont inscrites sont la plupart du temps des coquines qui ont envie de se changer les idées en baisant avec des hommes différents à chaque fois.
Une vraie source de plan Q avec des cochonnes sans se prendre la tête !!
Delphine comme beaucoup de fille de 18 ans sait manier le mandrin
Tu es passé par un site de rencontre, tu as dragué dans un bar à la sortie d’un lycée, peu importe, toujours est-il que tu es là à papoter avec une jeune femme de 18 ans.
Et bien sûr tu aimerais pouvoir la baiser. Et si ça se trouve elle aussi est en train de s’imaginer avec ton chibre entre les mains en train de jouer à la môme plumeau. Mais c’est pas une raison pour te jeter sur elle et la niquer sans ménagement. Il faut y mettre les formes. Ou mieux il faut que tu la séduises et que tu lui donnes à elle l’envie de baiser avec toi.
D’abord ça t’éviteras d’avoir des emmerdes au cas ou il lui prendrait l’envie de porter plainte pour viol. Et ensuite, si dans ton approche de mâle dominant tu réussis à lui faire comprendre que tu n’envisages rien d’autre que de l’emmener sur la route de l’orgasme en utilisant tout les moyens en ta possession (qui sont nombreux), alors là il y a de grande chance pour qu’elle te prennes par la queue pour te jeter dans son lit en couinant : « fais moi tout ce que tu veux, ou tu veux, mais fais moi jouir, réveille la salope qui est en moi !! »
Les petits seins timides de Delphine
Voilà, t’as tout bien fait comme il faut, et ta petite de meuf de 18 ans est à poil dans ton lit en se tortillant, haletante. La première chose à faire, va être de lui lécher le sexe. Le cunnilingus en entrée en matière est ce qui ce fait de mieux (surtout si tu es agile de la langue). Libre à toi, quand tu sens le goût de sa cyprine abondante de te positionner en 69. Une fellation pendant que tu lui bouffes la chatte. Fais la jouir une première fois avec ta langue et elle te suceras pour te faire jouir dans sa bouche. C’est quand même pas mal d’avoir une fille pour baiser de ce calibre la non ?
Elle a crié, elle a joui, elle tremble encore en serrant ta queue dans sa petite main.
Mets la alors à 4 pattes, en levrette, et viens derrière elle pour lui lécher le cul. Les meufs de 18 ans adorent se faire lécher le trou du cul, et en plus tu lui donnes un signal clair : ma petite fée, je peux t’enculer si tu veux, ou te baiser à la papa, c’est comme tu veux. Devant tant d’attention, des choses qu’elle ne connait pas avec les garçons de son âge, elle te dira que tu la baises d’abord, pour qu’elle ai encore un orgasme et qu’ensuite elle t’offrira tout ses trous d’amour et que tu pourras l’enculer (comme une salope, mais ça c’est une option)
Tu vois que baiser une petite meuf de 18 ans c’est facile non ?
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …