Pour être franc, avant j’avais toute les peines du monde pour rencontrer des cougars qui aiment le sexe. Aussi j’ai pris mon courage à deux mains, j’ai serré fort ma bite, passé mes couilles dans un bac à glace et je suis allé voir ma voisine. Cette superbe brune avait alors une sacré réputation.
On s’éclate au Club Cougar, là ou la maman s’assume en mature salope
Celle d’une bonne mature salope qui avait l’habitude de se faire tringler tout les vendredi soir. Comme on était mardi, je risquais donc rien. La rombière ouvre la porte et m’écoute quand je lui demande comment faire pour baiser une cougar. Et la vieille garce me répond en se mettant à genou devant moi pour sortir ma bite : mon enfant, avant de baiser une cougar, il faut que je te suce pour voir comment il fonctionne ton kiki !!
Aussitôt dit aussitôt fait, madame entreprend une fellation que me met au garde à vous et moi je vais et viens dans sa bouche tant je bande raide et tendu. Je lui décharge une première tournée de foutre qui a l’air de lui faire plaisir, mais elle me réprimande en me disant que le prochaine il va falloir se retenir !
> Lire aussi : une vraie salope qui aime la bite
Mature salope et folle de sexe
Rencontrer des femmes matures qui se la pètent dans les soirées ou en boîte de nuit, des allumeuses à chair fraîche frigides comme mon vieux frigos, rien de plus simple. Mais une bonne cougar qui n’a qu’une envie, celle de finir au plumard avec toi, woualou !
Maintenant, je me fais plus chier, je vais directement au : ne sont admises que les cougars qui ont envie de baiser !!
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …