Pourquoi la rencontre cougar est-elle aussi excitante ?
Je suis Jean-Marcel et j’ai 24 ans. Je suis plutôt musclé et beau gosse (enfin c’est ce que dise les femmes) niveau d’étude Bac + 7. Mise à part le fait que je suis du genre sportif d’endurance, j’ai un faible pour les femmes matures. Attention, je crois que je suis comme vous, je n’aime pas les trop vieilles non plus.
La vraie rencontre cougar hot
Une fois j’ai eu un plan sexe avec une femme de 62 ans et franchement j’ai pas trop kiffé. Moi je préfère la gamme de cougars entre 30 et 40 ans. Un peu comme tout les jeunes gars, j’ai pas forcément envie de baiser avec des femmes qui ont l’âge de ma mère !! Bref je ne manque pas une occasion de m’enfiler une femme mûre quand l’occasion se présente. Pour forcer le destin je fréquente tout les lieux de rencontre habituels mais aussi les sites de rencontre cougars, je les connais tous, je suis un peu accro en fait !!
Je cherche a faire une rencontre avec une femme cougar
Jusqu’à présent j’étais inscrit sur un site de rencontre pour les femmes cougars (ecougars.fr) et je crois que j’ai fait le tour des femmes matures de ma région sur ce site : plus de 182 contacts, 28 rdv et 17 femmes cougars avec qui j’ai passé une nuit et même plus pour certaines de ces félines. Aujourd’hui je cherche un autre site de rencontre mature qui vaille le coup. Alors je suis tombé sur adopte-une-cougar.com qui a l’air de bien fonctionner. Je vous en dirait plus la prochaine fois.
PS : une photo de Monique, une des cougars qui a succombé à mon charme dévastateur !! J’avoue que c’est pas tout les jours qu’on tombe sur ce genre de bombe sexuelle de 33 ans. La réalité de la rencontre de femmes matures est tout autre. Les femmes disponibles sont loin d’être des reines de beauté mais il faut aussi savoir apprécier les petits défauts d’une femme de cet âge !!
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …