Le sexe gratuit c’est simple : c’est juste baiser sans payer
Nous c’est Albane et Gwendoline. Ça fait longtemps qu’on se connait, déjà qu’à l’âge de 8 ans on jouait au docteur avec nos cousins.
Quand à l’âge de 14 ans on a commencé à jouer avec leurs bistouquettes on a compris tout le parti qu’on pouvait en tirer. Quand ils nous ont demandé de sucer leurs robinets on leur à dit OK mais vous nous léchez la minette.
Un plan cul avec les deux cousines
Et nous voilà en famille à se faire des 69 cachés dans notre chambre !! L’année suivante (on se voyait pendant les vacances) on s’est retrouvé les cousins pour passer à le vitesse supérieure. On leur a demandé de fourrer leurs gros boudins (c’est dingue ce que ça grossi ces trucs la !!) dans le cul …
En fait on est cousines, et on a l’habitude de tout faire ensemble.
Draguer et baiser on s’y est mise dès l’âge de 16 ans et avec un certain succès. Faut dire que les mecs on sait les driver, par le bout de la queue qu’on les mène !
Et pas question de laisser une de nous deux au rencart : on baise à 2 ou on baise pas ! C’est tout !
En fait sexe gratuit ça veut juste qu’on fait l’amour pour le plaisir
Pour comprendre, et pour vous pignoler, voici donc petite photo avec un de nos cousins dans une position que j’affectionne tout particulièrement : quand je suis à 4 pattes et qu’un homme me lèche la chatte et la rondelle. Ça peut être une femme aussi, mais je préfère un homme becauze j’imagine qu’il va me mettre son gros boudin dans le cul, qu’il va m’enculer !
Ça te dit ? De te farcir les deux cousines ?
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …