Le gros cul d’une belle femme ronde pour faire l’amour
Je ne sais pas pour toi, mais moi, c’est exactement le genre de gros cul qui me fait bander !!
• magie de la rondeur éternelle
Imagine-toi arracher cette ficelle, ouvrir un peu les lobes de son cul, te baisser et passer ta langue dans sa raie magnifique, sentir l’odeur et le goût musqué de son bel anus, fourailler et mouiller sa chatte et rentrer dans dans son derrière d’un grand coup de bite… C’est un peu ça le miracle du plan Q avec une ronde
> Lire aussi : son jeu favori c’est de se mettre des bonbons sur les fesses
Le charme magique d’un gros cul nu
ou si tu aimes vraiment les gros culs au point de vouloir les baiser en permanence, tu peux aussi te connecter sur un blog qui recense en France, toutes les femmes grosses, rondes ou BBW qui cherchent un plan cul. Il y a des milliers d’annonces de femmes et de filles plus ou moins coquines où tu devrait ton bonheur si tu aimes les filles aux belles formes tonitruantes. La plupart de ces femmes cherchent avant tout, et c’est la thématique du site qui veut ça, des rencontres coquines. Certaines d’entre elles ne sont pas contre une relation suivie tant sur le plan sexuel que amical. Mais ne perdez pas de vue que c’est le sexe qui importe ici.
Tu pourras lire par exemple l’annonce de Verlaine. C’est la fille sur la photo, et elle a 31 ans. Ce qu’elle dit mais le mieux serait de lire son annonce complète, c’est qu’elle cherche des hommes qui aiment les très gros culs et l’amour en levrette. Le sexe anal est aussi une option …
Témoignage d’un amoureux du gros cul de Verlaine
Je me retirais en sortant ma verge d’entre les fesses de son gros cul et commençais à lui lubrifier l’anus avec ma langue. Verlaine me prévint que je pouvais y aller franchement, qu’elle avait l’habitude et que de toute façon, ma verge n’était pas si grosse que ça contrairement à la réputation que m’en était fête.
C’est à ce moment la que je peux dire, sans doute la vision plongeante de son admirable postérieur y était-elle pour quelque chose, que je tombais amoureux de son gros cul. Je ne me fis donc pas prier et d’un coup sec j’enfonçais ma bite jusqu’au fond de son cul et me mis à aller et venir en sentant ma pine serrée par cette anus si ferme, à peine caché par les deux lobes de ses grosses fesses. Verlaine avait le cul large, le fessier rond, le popotin majeur, le derche énorme, le boule à l’africaine, mais l’anus musclé. J’y allais franchement et au bout de quelques secondes, n’y tenant je lâchais une énorme giclée de foutre au plus profond de son cul en l’entendant jouir dans un cri rauque.
Je retirais ma queue, son anus restait dilaté pendant que s’écoulait un filet de sperme légèrement teinté du marron de sa merde. La vue de ce spectacle m’excita et je me branlais en solo pendant que Verlaine roulait sur le coté dans un soupir. Mes bourses n’étaient pas vides, j’approchais mon sexe de sa bouche, elle l’aspira d’un coup et je pus jouir à nouveau dans sa bouche.
Je m’écroulais, lessivé et m’endormis
Lorsque je me réveillais, j’étais seul. Je n’oublierais jamais cette nuit et Verlaine pris l’habitude de me rejoindre chaque fois qu’elle venait chez nous…
En savoir plus : Ambre offre son joli gros cul
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …