Une cougar au service des jeunes puceaux
T’as pas encore tapé dans de la bonne cougar ? Donc Toujours pas ramoné de la rombière chaudasse ? Jamais testé de la vieille baiseuse ? En fait t’as jamais connu ce plaisir particulier de faire l’amour avec une femme mature qui exactement, et ça c’est la femme expérimentée qui parle, quand serrer son vagin sur ta bite pour faire gicler ton zob bien au fond de sa matrice.
Tout homme normalement constitué devrait baiser avec une cougar au moins une fois dans sa vie
Une cougar c’est unefemme qui fait de ta queue son outil de jouissance absolue et sait la faire durcir quand t’a des accès de mollesse. Tout ça pour son plaisir personnel vu que ce qui compte pour elle c’est de multiplier les orgasmes jusqu’à en perdre la raison. Une femme comme Véronique. Certes, elle n’a que 36 ans, mais si tu viens juste de te taper ta majorité, ça risque de vraiment le faire vu son énorme poitrine voluptueuse à souhait. Lis plutôt un extrait de son annonce à cette femme mature :
T’as tort mon gars, tu sais pas ce que tu manques !!
Un bout de l’annonce de Véro pour te mettre en branle, si je puis dire avec une cougar digne de ce nom : « … recherche un plan baise cougar avec un homme plus jeune que moi entre 18 et 25 ans. De mon côté j’ai 36 ans, alors les quadras inutile de me contacter, ce n’est pas vous que je cherche en ce moment. Je suis une femme chaude et entreprenante et très gourmande de sexe. Je me la joue un peu mais regarde la paire de seins maternels que j’ai et en plus j’aime bien donner la tété à mes jeunes garçons. De mon côté je ne suis jamais rassasiée d’un bon jus de couilles et … Si vous avez envie de me rencontrer pour un plan, envoyez-moi votre adresse mail et une photo de votre sexe en érection. »
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …