Tu joues aux boules ou avec une cougar ?
Avec une cougar, il faut mettre les petits plats dans les grands
Surtout si tu décides de te lancer dans un plan trop scabreux pour elle, comme de lui proposer une sodomie alors qu’elle te répète à longueur de temps qu’il est pas né le petit con qui mettras une bite dans son trou du cul. Comme avec Véronique par exemple. Véro buvait une coupette de champ pendant l’entracte au Théâtre de Champs-Elysées. La pièce était chiante comme la lune, y pas a dire j’avais perdu mon temps à me casser le cul à trouver une place pour satisfaire Véro. Mais bon, Véro était là, elle ondulait de la croupe fière et sensuelle du haut de ses 40 ans. Elle pouvait être contente la vieille coquine, becoze je lui en donnait pour ses talbins :
> Lire aussi : une concierge cougar obligée de fuir au Portugal après avoir dépucelé l’adolescent du 2ème étage gauche
La vie débridée avec une femme mature
– elle voulait baiser ? Je la faisait grimper aux rideaux
– elle voulait bouffer ? C’est du 3 étoiles que je lui préparais
– elle voulait me sucer ? Toujours raide je lui offrais ma sucette à déguster
– elle voulait s’abreuver de mon foutre ? J’avais toujours pour elle un peu de réserve au fond de mes burnes
– elle voulait partir en vacances ? Illico je l’emmenais à Palavas Les Flots
– mais c’est quand je voulais mettre ma queue dans sa rondelle que les choses se gâtait. Aussi je passais à la vitesse supérieure, décidé que j’étais à la sodomiser.
BREF : tout ce qu’elle voulait, je lui offrais, car vois-tu fiston, quand t’as une cougar au bout de la biroute faut tout faire pour la garder !
Vas-y sur ce site de boule de bourge cougar
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …