Adopte une ronde aussi jolie que Cindy
• ne pas faire semblant de baiser
Tu peux aujourd’hui adopter une ronde sans remplir de formulaire !
Quand j’ai rencontré Cindy, elle arrêtait pas de chouiner :
– mes nichons ils tombent, j’ai un trop gros cul et en plus j’ai du ventre
– montre-moi tout ça, que je lui réponds
– quoi, tu veux que je me foute à poil ? elle éructe
– oui, je veux le voir ton gros cul. Et ta grosse chatte charnue, je veux te la bouffer. Mais je veux aussi sucer te gros nichons. Te lécher les mamelons et faire bander tes gros tétons !!
> Lire aussi : adopte Sonia, c’est une grosse cochonne
Adopte une ronde et rend la heureuse
Joignant ses gémissements à la parole, elle entreprend de se dessaper, laissant apparaître ses formes généreuses. Des mains et de la langue, je commence à partir à la découverte de ses belles rondeurs tandis que sa craquette commence à suinter la cyprine (adopte une ronde). Bien sûr la petite Cindy comprend vite que je ne moque pas d’elle, que j’aime vraiment les grosses coquines de son gabarit et que j’ai bien l’intention de la baiser jusqu’à la faire jouir. Quitte à ce qu’elle crie parce qu’elle a l’orgasme bruyant.
J’ai fini par convaincre cette belle petite fille ronde de se laisser aller question sexe. Que c’était bon pour elle de laisser parler son corps, qu’il fallait qu’elle s’éclate le plus possible. Et le mieux pour trouver des aventures sexuelles c’est de passer des annonces sur un site de plan cul comme ici.
Alors envoi vite ton message à Cindy, elle chaude, même très chaude en ce moment …
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …