.
Adopte une ronde et mets la à nue
Pourquoi adopter une jolie femme ronde ?
Vous l’avez sans doute remarqué, les femmes rondes sont à la mode. On les voit nue partout et dans les interview elles disent aimer le sexe et faire l’amour. Les plus coquines de ces femmes sensuelles et sexuelles avouent aimer baiser. On les voit partout : dans les magazines, sur les podiums de Miss, dans les défilés de mode et sur les sites de rencontres.
Mais les femmes rondes qui disent être sexy et cokines sont-elles vraiment heureuses ?
Ça n’est pas sur.
Test Adopte une Ronde : le flirt et la drague avec toutes les filles
Une femme ronde, grosse ou obèse qui aime le cul , est toujours victime du regard méprisant des autres. La vie n’est pas simple, même lorsque l’on est une jolie ronde aux formes généreuses qui aime la fellation comme on dit : difficultés à trouver des vêtements érotiques sympas, ne pas pouvoir s’asseoir sur la banquette au restaurant, être à l’étroit au cinéma, réserver deux places dans l’avion, être essouflée au bout de cinq minutes de marche à pied…
Malgré les slogans accrocheurs, « jolie ronde sexy « , « belle toute nue et cochonne « , « femme pulpeuse baiseuse « , « sexy ronde », « poitrine généreuse », « belles fesses rebondies », « petit ventre dodu », pas facile d’assumer ses soi-disant merveilleuses et jolies formes sensuelles.
Pourtant, beaucoup d’hommes aiment secrètement ce genre de femmes. Elles évoquent le calme, la volupté et la sensualité. Mais, le complexe d’œdipe étant toujours présent, pour les hommes un peu perdus sans le rôle de mâle dominant qu’ils n’ont plus dans la société, ces femmes bien en chair leur rappellent la rondeur gironde de leur mère, évocation infantile du sein maternel. Ha le souvenir jouissif de téter le mamelon de sa maman.
Messieurs, ne laissez plus ces belle femmes vivrent seules, surtout quand elle le cul et le sexe
ADOPTEZ-LES !!
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …