Elle aime le cul (elle kiffe même !) : c’est Adeline la Pétasse
Adeline, c’est donc typiquement le genre de meuf qu’on aimerait voir tourner autour de soi, le type de nana sans chichis et qui se pose pas de question, Adeline c’est la bombasse du quartier. Pas bégueule la petite coquine, toujours à dire les choses comme elle les pense, sans filtre, sans réfléchir.
Quand une pétasse cherche un plan cul, forcément elle le trouve
De fait, comme Adeline à toujours envie de baiser, elle s’embarrasse pas de procédures longues et ennuyeuses. Elle se dirige vers ta queue, te demande si elle peut faire mumuse avec, et sans attendre ta réponse commence à te tailler une pipe. Dans le monde de Adeline, un plan cul ça commence toujours par une fellation. Tu peux lui venir dans la bouche, mais à condition que tu ais des réserves au fond des burnes pour faire la fête avec sa chatte et son trou du cul.
Tout les quartiers ont une tassepé qui traine. Et toi, tu sais où elle est ?
Chaque quartier qui se respecte dispose d’une pétasse, mais certain sont plus chanceux que d’autres, ce qui est le cas du mien où traîne Adeline, toujours à l’affut d’un service à rendre, d’une queue à sucer, d’une verge disposée à la sauter, tu vois le tableau, avec Adeline, tu demandes et elle dit oui…
Et pour parfaire ce tableau déjà idyllique, Adeline à fait venir de province sa cousine Louane qui se morfondait dans son village par manque de queues bien raides pour son valseur :
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …