Dialogue entre deux jeunes suceuses : clique sur la pix pour dialoguer avec elles et te faire tailler une plume …
– Dis-moi Mel ? Tu les préfères comment toi ?
– De quoi ? Quesse que je préfère comment ?
– Ben les bites, les queues des mecs ? Moi je les aime longues et douces avec un gland fin au bout. Passque quand je vois un gros gland rouge au bout d’une pine fine, j’ai l’impression de voir un gourdin.
– Ah ouais, non moi je les veux épaisses et charnues avec un gros gland justement. Mais ça dépend pour quoi faire ? Passque c’est pas pareil si c’est pour les pomper ou se les carrer dans l’oignon.
– Dans quoi ?
– Dons l’oignon, dans le cul si tu préfères, dans le trou de balle !
On profite de deux jeunes suceuses au tablier de forgeron bien fourni
Ainsi allaient les après-midi de ces deux jeunes suceuses coquines, à discuter de tout et de rien, de cul, de bite, de leur chatte qu’est comme ci ou comme ça, de la dernière pine qu’elles ont sucé, du goût de la première gorgée de foutre. Des après-midis à se lécher la minette aussi, vu qu’il y a pas de mal à se faire bien comme elles disent. En attendant que des mecs viennent le sauter, elles se chauffent donc à coup de dissertation érotico-porno histoire de se faire chauffer l’entre-jambe.
Mais laissons ces jeunes demoiselles, ces jolies jeunes suceuses papoter de choses et d’autres et enfourchons nos meules pour venir leur labourer la friche …
Pour une fellation certaines les préfèrent épaisses
– C’est à dire que pour les sucer si elles sont trop grosses, moi j’aime pas trop, je peux pas vraiment jouer avec mes lèvres. J’ai l’impression d’étouffer. Et puis en plus les mecs ils sont tendance à vouloir te la rentrer complètement ! Par contre, pour me faire sodomiser OK, il faut vraiment qu’elles soient grosses. Pour moi je me fais enculer que par des belles grosses bites, bien dures et tout et tout.
– Ah non moi je veux pas, mon trou du cul est vraiment trop serré, par contre j’ai une belle chatte bien ouverte !!
– Cki faut que tu fasses, c’est de demander à ton mec de lécher l’anus avant. Et si il veut tu lui proposes un plan cul à trois avec moi et là on va voir si il va pas te le lécher ton petit trou avant de t’enculer…
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …