Clique sur ma photo et j’enlève ma culotte …
Bonjour toi
Je sais que c’est une question un peu directe, mais si je te la pose, c’est parce que je pense que tu vas dire oui. Et la vie m’a appris que quand on n’ose pas demander et bien à a final on a rien queue dalle et c’est bien triste je trouve. En fait j’aurais voulu savoir si tu étais prêt pour avoir une relation sexuelle avec moi.
L’amour avec les hommes mûrs c’est mieux
Rien d’amoureux bien sûr, je pensais juste à un plan cul libertin ? Voici qui je suis, je suis Maude, j’ai 22 ans, je ne suis ni moche ni belle, juste une fille au physique banal, j’ai juste un cul un peu gros mais la où je me rattrape c’est que je sais m’en servir de mon cul et ça c’est pas moi qui le dis, c’est les gars quand ils ont leurs bites dedans, au fond et au chaud. Et tu as bien raison, car en ce moment c’est un peu bouillant à l’intérieur de moi. Je ne sais pas pourquoi, mais au fil des mois je me suis perdue, si bien que je n’ai rien fait depuis bientôt six mois. Alors il est temps en cette fin d’année de s’amuser un peu de se détendre.
Tu n’es pas obligé de me répondre tout de suite, mais quand j’aimerais savoir si je vais pouvoir avoir un homme dans mon lit ce WE. Du fait que je ne suis pas une fille attirante au premier abord, je porte des tenues hyper moulantes et souvent je me promène entièrement nue sous ma jupe. Comme ça quand je rencontre un gars je lui dit tout suite que je ne suis pas contre un doigt dans la chatte.
Je mouille beaucoup quand on me parle bien
Et franchement ça me fait fondre et mouiller comme une vulgaire pute quand je le vois renifler son doigt qui sort de mon cul et que je vois dans ces yeux que c’est sa grosse queue qu’il va me mettre pas plus tard que tout à l’heure. Tu vas croire que je ne suis qu’une vulgaire salope folle de sexe et je dois avouer que tu n’as pas complètement tord. Comme je suis une femme qui aime le cul je ne me prive pas et prend le plaisir là où il est. La plupart du temps dans la pine d’un homme. Comme tu peux l’imaginer, j’ai quand même un peu d’expérience avec les hommes, alors je sais très bien ce qu’il faut faire pour atteindre le septième ciel. Je suis endurante, avec moi ça peut durer longtemps, j’espère que c’est le cas aussi de ton côté ?
Il y a une chose que j’apprécie beaucoup à part coucher avec un homme, et même deux à la fois. C’est bien vrai que ce n’est pas très habituel mais, je te garantis que moi c’est ce qui me fait réellement plaisir. Ce dont je veux alors parler, c’est des jeux de rôles. Est-ce que tu sais de quoi il s’agit ? J’espère que oui. En fait, lorsque je parle de jeu de rôle, c’est tout simplement de décider de jouer un rôle précis pour une période donnée.
J’ai mon petit doigt qui me dit que tu aimes bien jouer des rôles également. Et, le rôle qui te plait vraiment, c’est celui de jouer au méchant flic qui va finir par sodomiser la suspecte . Ne t’en fait pas, je me ferais alors un plaisir de jouer le rôle du flic qui reste, c’est-à-dire le rôle du gentil flic. Je te préviens, ma tenue de policière pourrait beaucoup te surprendre. Montre-moi de quoi tu es capable. Je veux voir à quel point tu peux jouer au méchant flic. Et moi, en tant que gentille, je te récompenserai pour ton travail que tu as bien fait. J’ai la certitude que tout se passera bien, ne t’en fait pas pour cela.
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …