Moi c’est Brigitte, Brigitte les gros seins ! Et voilà, je fais un bon 120 F et c’est pas tous les jours faciles à porter.
Dans les gros seins de Brigitte tu dois vraiment te faire une branlette espagnole !
Sauf quand je suis allongée et que mes nibards servent de branleuse espagnole bien sûr.Si je reste allongée sur le dos sans rien faire, juste à me laisser aller quand ta main caresse ma chatte, il y a mes gros seins qui tombent sur les côtés. J’aime bien quand tu me les caresses, que tu me les pelotes, que tu me pinces les tétons, quand tu me suces les tétons et aussi j’adore quand tu frottes le bout de ta queue dessus. Quand tu me masturbes mes seins deviennent plus durs, voilà je suis excitée, je mouille et mes seins durcissent … Site de gros seins gratuits
> Lire aussi : gros seins et cravate de notaire
Brigitte’blog : la page d’une femme de notaire et ses gros seins fabuleux
Voilà j’ai changé ma photo de mon profil, car je me suis faites opérée il y a quelques mois. Mes nichons étaient vraiment trop gros et trop lourds, j’avais mal aux reins à force de supporter tout ce poids. Mais tu vois que ça reste quand même pas mal, je garde quand même un bon 1oo D et ça me permet de continuer à branler ta queue dedans. Ta queue ou celle des autres d’ailleurs car vraiment ça me plait de sentir la douceur d’une pine couler et roucouler doucement sur la courbe de mes nichons. C’est de la poésie mais ça ne t’empêche de me donner tout ton jus sur mes gros seins ou dans ma bouche. J’aime m’amuser avec les hommes qui aiment jouer avec les grosse poitrines.
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …